Je vends aussi ma Classic 1763 - VENDUE

Message par Adamasplayer » 24 Avr 2009 19:38

stephane ortega a écrit :Bel achat Michel,ça fricote dur niveau nylon dans le sud,c'est normal,sur la carte on est en bas!!! yess mdr mdr


Rien que d'imaginer c'que ça peux donner ....... j'suis mort de rire !!!!!!
Mais ça doit valoir l'coup d'oeuil, vu que les tiens, en plus, ils doivent être doublés en fourrure ........ mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

Message par lucanto » 18 Juin 2009 19:54

Un trés grand MERCI pour toi PASCAL et pour ta FAMILLE qui m'avez reçu hier soir dans votre maison, comme un AMI .
Gentillesse et convivialité , autour du BBQ , étaient au rendez-vous pour la remise de la 1763 qui à partir de ce soir va habiter 800 km plus au sud .
Encore MERCI
Amistads
Michel

PS MESSAGE IMPORTANT pour ceux qui ne connaissent pas le "terrier"de PASCAL et qui y descendront ATTENTION " DANGER "
eléctro-choc garranti ( électro-acoustiquement parlant :wink: bien sur )
lucanto
Legend
 
Message(s) : 133
Inscription : 20 Août 2008 12:43

Message par Arnaud » 18 Juin 2009 21:20

Hé hé good news Michel :D :D
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par gael » 19 Juin 2009 12:57

Chouette jump jump jump
On va pouvoir entendre cette belle gratte à nouveau yess yess yess
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
gael
Slothead
 
Message(s) : 2166
Inscription : 18 Jan 2007 16:10
Localisation : Région Lyonnaise

Message par Adamasplayer » 19 Juin 2009 19:13

lucanto a écrit :Un trés grand MERCI pour toi PASCAL et pour ta FAMILLE qui m'avez reçu hier soir dans votre maison, comme un AMI .
Gentillesse et convivialité , autour du BBQ , étaient au rendez-vous pour la remise de la 1763 qui à partir de ce soir va habiter 800 km plus au sud .
Encore MERCI
Amistads
Michel

PS MESSAGE IMPORTANT pour ceux qui ne connaissent pas le "terrier"de PASCAL et qui y descendront ATTENTION " DANGER "
eléctro-choc garranti ( électro-acoustiquement parlant :wink: bien sur )


Merci Michel, une grande rencontre supplémentaire et un très grand plaisir renouvelé à chaque fois.
J'espère que tu la joueras plus que moi et que, comme le dit Gaël, tu nous la feras l'entendre à nouveau ...
Merci encore de ta visite, de ta bonne humeur et de ton accent plein de soleil ... bonjour à toute la petite famille .... :wink:

A propos de l'electro choc : j'ai cru un moment qu'il allait repartir avec la Custom Legend aussi ...... mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

Message par maliberd » 21 Juin 2009 18:57

Un trés grand MERCI pour toi PASCAL et pour ta FAMILLE qui m'avez reçu hier soir dans votre maison, comme un AMI


Les mêmes causes produisent les mêmes effets...J'ai eu le même sentiment quand Pascal et sa charmante famille m'avaient reçu pour l'essai de la #47, cela me ferait toujours autant plaisir de les revoir comme Pascal me l'a proposé il y a quelque temps, je n'ai pas encore pris le temps de le faire...honte à moi...
maliberd
 

Message par Adamasplayer » 21 Juin 2009 21:42

maliberd a écrit :
Un trés grand MERCI pour toi PASCAL et pour ta FAMILLE qui m'avez reçu hier soir dans votre maison, comme un AMI


Les mêmes causes produisent les mêmes effets...J'ai eu le même sentiment quand Pascal et sa charmante famille m'avaient reçu pour l'essai de la #47, cela me ferait toujours autant plaisir de les revoir comme Pascal me l'a proposé il y a quelque temps, je n'ai pas encore pris le temps de le faire...honte à moi...


J'te l'fait pas dire ..... mais la proposition tient toujours .... :wink:
Adamasplayer
 

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron