Un Charlie 80W à vendre ..... Vendu à GEB 2010 ...

Un Charlie 80W à vendre ..... Vendu à GEB 2010 ...

Message par Adamasplayer » 20 Mars 2009 20:08

Eh oui, c'est la mort dans l'âme que je me sépare de mon Charlie 80W.
Mais suite à ce qui m'est arrivé, il m'est devenu impossible de me déplacer avec ce monstre, et chez moi, je ne peux pas l'utiliser comme il pourrait l'être sans risquer de casser une bonne partie de la vaisselle de la maison, voire celle des voisins.

Je sais !!!!
... je vais le regretter,
... je ne devrais pas,
... je n'en retrouverai peut-être jamais un comme celui-là ... ne retourner pas le couteau dans la plaie !!!!!
Je n'ai pas l'âme d'un collectionneur au point de le garder égoïstement sans l'utiliser, au risque de le voir se détériorer.

C'est pourquoi je vous le propose en primeur avant de le mettre en vente ailleurs.

Il est nickel, le bois n'a même pas changé de couleur, il a toujours cette couleur naturelle du pin neuf. Il est livré avec la planche à roulettes, le foot-switch, la housse et - chose rarrissime - il a tous ses potards.
Bien entendu, tout est d'origine.

Ceux qui l'ont vu peuvent témoigner de son état et ceux qui ont joué avec peuvent aussi témoigner de la qualité du son (il était exposé à Gec pour l'expo dédiée à Marcel et a servi lors de GERP I).

J'en veux 1200 € (il faut bien parler prix à un moment donné) et il faudra venir le chercher .... Je peux vous faire parvenir des photos HD à la demande ...
Pièces jointes
Charlie 1.JPG
Charlie 2.JPG
Dernière édition par Adamasplayer le 18 Août 2010 9:56, édité 1 fois.
Adamasplayer
 

Re: Un Charlie 80W à vendre .....

Message par fabou75020 » 20 Mars 2009 23:32

Adamasplayer a écrit :Ceux qui l'ont vu peuvent témoigner de son état et ceux qui ont joué avec peuvent aussi témoigner de la qualité du son

Vrai qu'il super conservé, ce Charlie Image
Et au niveau du son, j'vous raconte pas Image ; moi qui l'ai utilisé lors de mon dernier concert privé, dit unplugged, je peux vous annoncer que ça décoiffe chanmé Image
Bon, ben je vais y'aller, moi :arrow:
J'suis content, j'uy ai pourri son sujet d'entrée Image
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par doc » 21 Mars 2009 1:46

c'est vrai qu'il a l'air nickel...
réfléchi bien quand même... j'en ai eu un , je l'ai vendu pour acheter une tête Walter Woods... et j'en ai acheté un autre par la suite, en y perdant du fric..., tu risques de faire pareil dans quelques années... en plus la valeur ne fera que grimper dans le temps :?
c'est un morceau d'histoire quand même ... :roll:
just think New Hartford, Connecticut....
Avatar de l’utilisateur
doc
Slothead
 
Message(s) : 1141
Inscription : 25 Fév 2009 14:25
Localisation : puy de dome

Message par Adamasplayer » 21 Mars 2009 9:34

doc a écrit :c'est vrai qu'il a l'air nickel...
réfléchi bien quand même... j'en ai eu un , je l'ai vendu pour acheter une tête Walter Woods... et j'en ai acheté un autre par la suite, en y perdant du fric..., tu risques de faire pareil dans quelques années... en plus la valeur ne fera que grimper dans le temps :?
c'est un morceau d'histoire quand même ... :roll:


J'me doutais bien qu'il y aurait des moralisateurs ....
Ne me faites pas plus de mal que ça .... c'est déjà suffisamment difficile ....
J'en ai eu 2 alors que je pensais ne plus jamais pouvoir en avoir un un jour.
Le premier je lui ai refait toute la menuiserie, il est maintenant chez Guite. Le second c'est celui-ci, et quand je dis qu'il est nickel, c'est qu'il n'en n'a pas que l'air ....
J'ai bien réfléchi, mon dos ne s'arrangera pas avec les années, ma force physique n'ira pas en augmentant non plus, donc ce que je ne peux pas faire aujourd'hui, il y a fort peu de chance pour que je puisse le faire plus tard.
Je ne suis pas pressé, et si personne n'en veut à ce prix là, ça ne fait rien, je le garderai, parce qu'une chose est sure, c'est que je ne braderai pas ce magnifique morceau d'histoire ....
Adamasplayer
 

Message par DANIEL64 » 21 Mars 2009 9:49

Il est superbe et il risque bien de partir ici ou sur Ebay, mais souhaitons qu'il profite à quelqu'un du site. Pour ma part j'ai déjà un Fender 15W (dont 14W qui ne me servent à rien)...
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Message par stephane ortega » 21 Mars 2009 12:44

DANIEL64 a écrit :Il est superbe et il risque bien de partir ici ou sur Ebay, mais souhaitons qu'il profite à quelqu'un du site. Pour ma part j'ai déjà un Fender 15W (dont 14W qui ne me servent à rien)...
C'est bien pour ça que j'ai opté pour un micro cube de 2 watts!!! :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Edouard » 21 Mars 2009 13:29

Adamasplayer a écrit :J'ai bien réfléchi, mon dos ne s'arrangera pas avec les années, ma force physique n'ira pas en augmentant non plus, donc ce que je ne peux pas faire aujourd'hui, il y a fort peu de chance pour que je puisse le faire plus tard.


Je t'ai trouvé une solution Pascal pour déplacer ton Charlie !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ed ouard
Pièces jointes
Image 1.png
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Adamasplayer » 21 Mars 2009 14:40

mdr mdr mdr mdr

c'est pas de le déplacer qui est difficile mais de le soulever ........ j'te vois bien me trouver une solution pour le soulever et le poser dans la voiture mais ensuite ..... l'engin de levage en lui même ..... qu'est-ce qu'on en fait ??? c'est un truc dont on ne se sort pas ... ))+))+ ))+))+ ))+))+
Adamasplayer
 

Message par jmvigour » 21 Mars 2009 14:59

Qui dit mieux ? :shock:
Pièces jointes
chantiers-grues-autres-monuments-nantes-france-1027376103-1071547.jpg
Avatar de l’utilisateur
jmvigour
Slothead
 
Message(s) : 1787
Inscription : 12 Jan 2007 18:20
Localisation : Quimper

Message par adfolk » 21 Mars 2009 15:07

Mon rève depuis plus de 30 ans......Mais je pense qu'avec un "tel" engin :) :) ,il faut soit une grande maison soit un grand appartement ce qui n'est malheureusement pas mon cas.......en tout cas bonne vente Pascal....
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Message par Arnaud » 21 Mars 2009 15:59

C'est également un rêve depuis bien longtemps, peut-être pas 30 ans mais au moins 22 ... et en 2009 je me rends compte que je n'ai toujours pas franchi le pas.
Pascal ton Charlie me tente énormément, mais il faudrait que je me sépare de ma blanche et de l'AER, et ça ce n'est pas encore fait.
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par adamas55 » 22 Mars 2009 12:49

Bel amplis, un peu « chèro » je trouve, mais bon son état est relativement nickel.
Je n'aurais pas été au « chaumedu », je crois bien que je serais « viendu » le voir,
mais, c'est la récession et le budget est compté.
Il vas forcément faire un heureux.

Bonne vente Pascal
--Pascal-- :wink:
Avatar de l’utilisateur
adamas55
Slothead
 
Message(s) : 2474
Inscription : 30 Déc 2005 1:24
Localisation : Meuse et Franche conté

Message par Eric G » 22 Mars 2009 14:30

Bon! Déjà que mon immeuble s'est lézardé avec le Charlie Junior position 2.................... :shock:
Hein? béh voui ma bonn' dam'!! :roll:
:wink:
Eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par cyril1112 » 22 Mars 2009 14:56

Moi je dis....tu le gardes au chaud, tu le joues et tu le déplaces pas....soit un tant soit peu égoïste sur ce coup-là...garde le, tu vas regretter...désolé de faire partie des "moralisateurs", le but n'est pas là....tu crois que mon (ex-ton) Fender Hot Rod je le trimballe partout sur mon dos....???? Je l'ai, c'est lourd, mais je le garde....et c'est pas ton Charlie....réfléchis bien bien....conseil d'ami et tu en es un pour moi.... :wink:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Patguitar » 30 Mars 2009 22:21

Hey tous :wink:

J'ai la solution pour que tout le monde soit content !!!
Pascal vend son charlie...... et rachète le mien :D :D

Hein ? bon ok je sors ))hammer ))hammer ))hammer
Avatar de l’utilisateur
Patguitar
Legend
 
Message(s) : 247
Inscription : 17 Fév 2006 0:06
Localisation : Ariège, Montaillou

Suivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)

cron