Pour ceux qui aiment les SSB...

Message par Claude36 » 22 Jan 2009 22:49

Salut ++steph
Moi, en ce qui me concerne, j'ai perdu ma taille de guêpe (pas d'abeille)...

Mais j'ai gardé le dard....

Bon je :arrow: de suite
cry mdr cry mdr cry
Misèèèèèèèère !!!!! J'ai chopé le G.A.S à GERP2...
Avatar de l’utilisateur
Claude36
Custom Legend
 
Message(s) : 460
Inscription : 28 Mai 2007 15:18
Localisation : Indre

Message par Arnaud » 23 Jan 2009 2:50

stephane ortega a écrit : (...) Pour ma part,j'ai pu jouer à plusieurs reprises sur la rouge de Arnaud(perso,je l'aurai préférée en dégradé,éclaircie sur les bords..!)je crois que c'est la guitare la plus au "ras des paquerettes"que j'ai pu jouer au niveau de l'action,pourtant pas un buzz(en même temps,j'ai pas tapé le blues mais le bling fait partie du blues,so...)et un son impressionnant par rapport à la taille de guêpe de la belle(et non pas de l'abeille!!!) (...)

Merci Stéphane, moi aussi j'aurais préféré cette rouge avec un dégradé mais bon elle est comme ça et finalement je l'aime bien.
Concernant le "ras des paquerettes" sans buzz, je pense que ça vient du fait que cette guitare a été cassée au niveau du talon du manche et réparée chez Ovation avec un renversement qui est visible et que je n'ai pas retrouvé sur modèles habituels. Ceci explique peut-être cela, mais je peux me tromper. En attendant elle est bien agréable à jouer :wink:

maliberd a écrit :Salut Arnaud,
Si tu parles de puissance et de projection, ta remarque me surprend. Pour moi Deep Bowl = Plus de volume d'air déplacé à l'intérieur et donc plus de son projeté à l'extérieur .Tu pensais à quoi exactement ?
Bernard.

Salut Bernard,
Plus de volume d'air déplacé à l'intérieur ne veut pas forcément dire plus de son projeté à l'extérieur. La qualité de la table (matériau, forme, barrage, adjuvants extérieurs tels peinture ou vernis), son montage sur la caisse, sa liaison avec le manche, la forme et la disposition ainsi que la surface des ouvertures contribuent beaucoup au son. C'est une alchimie qui fait que mêmes produites selon des critères stricts, une guitare donnée ne sonnera pas forcément comme sa voisine.
Bon c'est vrai que ce débat est assez stérile, on en a déjà parlé et .... c'est pas moi qui ai commencé la comparaison ... et j'arrête là car le topic est bien pourri ... mdr mdr
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par xabi » 23 Jan 2009 13:10

adamas55 a écrit :De femme ou de guitare :lol: :oops: :wink:

mais non !! c'est un licenciement, mon affaire, :-x
ma compagne est adorable, elle voulait même pas que je la vende ... :oops:

.mais le banquier oui !!! :twisted:

bonne continuation

xabi

PS: très belle guitare que tu viens d'aquérir, adamas 55 !! félizitations !
xabi
Adamas
 
Message(s) : 517
Inscription : 14 Fév 2007 14:38
Localisation : Hendaye (pyrénées Atlantiques)

Message par adamas55 » 23 Jan 2009 21:13

Ho purée, j'y étais plus du tout :oops: Désolé, bisous à madame :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
adamas55
Slothead
 
Message(s) : 2474
Inscription : 30 Déc 2005 1:24
Localisation : Meuse et Franche conté

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron