Sur ebay. Pas mal, mais quelques pets...et à venir chercher sur place !
adamas 1881-8
Arnaud a écrit :C'est exactement le même modèle que celui que j'avais déniché du côté de Cannes dans un état nickel et que j'avais laissé à Xabi.
Arnaud a écrit :Ces 1881 sont des guitares fabuleuses, avec un son hors du commun pour une si faible épaisseur de bowl.
Arnaud a écrit :Va trouver la même chose avec une guitare en bois ... impossible !
Edouard a écrit : (...) Bon, bon, Arnaud, tu t'enflammes là ! (...) Ed
Arnaud a écrit :Ces 1881 sont des guitares fabuleuses, avec un son hors du commun pour une si faible épaisseur de bowl.
Edouard a écrit : (...) Oui... mais avec une deep bowl non... tu as bien mieux !![]()
![]()
![]()
Ed
Pas vraiment d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion de jouer de nombreuses fois en acoustique avec d'autres DB à côté, he bien la différence n'est pas si flagrante que ça, hormis certaines Adamas DB qui se détachent du lot.
Discutes en à l'occasion avec ceux qui ont pu jouer sur ma rouge ou l'orange de Patrick, tu verras les avis ne sont pas si tranchés que le tien.
Il y a des DB plutôt décevants ... Confused
Je penche d'un coté...et de l'autre!!!J'ai eu l'occasion de jouer sur divers Adamas DB grâce à ce forum et les personnes que j'ai pu rencontrer.Mes plus fortes impressions ont été avec la bleue de Pascal(Adamasplayer),reissue 30th anniversary et la 1581 de Nico(la noire,mangée par les caribous depuis!!!)tant au niveau du timbre que de la puissance.Arnaud a écrit :Edouard a écrit : (...) Oui... mais avec une deep bowl non... tu as bien mieux !![]()
![]()
![]()
Ed
Pas vraiment d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion de jouer de nombreuses fois en acoustique avec d'autres DB à côté, he bien la différence n'est pas si flagrante que ça, hormis certaines Adamas DB qui se détachent du lot.
Discutes en à l'occasion avec ceux qui ont pu jouer sur ma rouge ou l'orange de Patrick, tu verras les avis ne sont pas si tranchés que le tien.
Il y a des DB plutôt décevants ...
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)