Un Charlie Marcel Dadi

Un Charlie Marcel Dadi

Message par Jérôme » 17 Jan 2006 22:37

En vente sur Ebay France:
CHARLIE DADI SERIES

Plutôt beau mais je ne sais pas si 1000€ est un prix correcte???

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

...

Message par Artney » 17 Jan 2006 23:34

Salut à Tous,


j'en charchais un aussi avant d'acheter l'AER, et tout ceux trouver étaient dans ces prix là...



COrdialement,


Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Edouard » 17 Jan 2006 23:40

L'écart de prix se justifie-t-il ?
L'AER est top !!

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

...

Message par Artney » 18 Jan 2006 13:16

et bien, en fait le seul charlie entendu avait un son super clean...mais il y a longtemps.
J'ai préféré investir un peu moins ( j'avais d'ailleurs regardé aussi Schetler le modèle DAVID ), et avoir un matos garanti, de plus l'AER, est vraiement formidable....super son, connectique complète, et d'une compacité, à faire rougir un éléphant, même petit.

en conclusion, à part pour les puristes de la marque, pour moi l'écart n'est pas justifié.


Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Edouard » 18 Jan 2006 14:52

As-tu pu tester le David de Schertler (et notamment comparaison avec l'AER) ?
Je cherchais à le tester, mais super dur de trouver un magasin qui l'a en stock.
Sinon, pour l'AER, entièrement d'accord avec toi, c'est de la bombe !!

Merci !

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

...

Message par Artney » 18 Jan 2006 16:21

...ben justement non...même problème que toi..dans nos provinces reculées pas moyen de trouver un shetler, et même quand tu trouves un distributeur, il essaie de te refourguer ce qu'il a en stock, et ne fait pas l'effort de promouvoir la marque..(toulouse et bordeaux)..assez dommage car ils ont l'air d'etre de très bonne facture ces petits amplis.

Ceci dit je ne regette vraiment l'AER, tous mes amis qui tournent un peu ont tous un aer pour les petites salles, ou alors un préampli repiqué sur la sono.
Il n'y que moi, qui me trimballe avec mon vieux Fender à lampe, et l'aer :lol: et le stock de gratte..

Artney :wink:
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Edouard » 18 Jan 2006 17:26

Merci Artney, c'est vrai que c'est pas facile dans nos trous perdus :lol: :lol: Pense à Jipé !! Lui il est en plus sous la neige :lol: :lol: :lol:

J'avais contacté l'importateur de Schertler en France et je lui avais demandé où je pourrai tester le David. Il m'a reçu sur les roses !
J'avais eu l'indécence de lui demander son meilleur prix...
J'ai vraiment été très surpris par sa vive réaction alors que mon mail n'avait rien de scandaleux ! Du coup, ça m'a carrément calmé sur le désir d'acheter un produit Schertler...

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

...

Message par Artney » 18 Jan 2006 18:30

il doit s'agir du même type qui sévit sur guitariste.com, tape une requête schetler...tu ne sera pas déçu!!!
il critique ouvertement la concurrence, et de façon récurente, j'en avais déduit qu'il n'avait pas grand chose à me dire sur ses propres produits.

DOnc AER...

Artney
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par rouvier jean pierre » 18 Jan 2006 19:07

Citation:
Pense à Jipé !! Lui il est en plus sous la neige



peut etre messieurs !!! mais moi dans mon trou plein de neige, pour tester le David , ben ce sera a partir de vendredi a GEM , car le luthier R Baudry http://www.richardbaudry.com/ en ammene un ...plus ces guitares en expo et essai ... je crois qu a GEC il avait cet ampli deja (confirmation Jerome)

bref l importateur et peut etre pas sympa mais R Baudry est tres sympa lui donc ?????
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Re: ...

Message par Edouard » 18 Jan 2006 20:06

Artney a écrit :il doit s'agir du même type qui sévit sur guitariste.com, tape une requête schetler...tu ne sera pas déçu!!!
il critique ouvertement la concurrence, et de façon récurente, j'en avais déduit qu'il n'avait pas grand chose à me dire sur ses propres produits.

DOnc AER...

Artney


Exact, c'est sur ce forum que j'avais eu ses coordonnées : Fabrice GOUGI.
Ta déduction est bonne Artney !!
+=+=+=

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Edouard » 18 Jan 2006 20:08

rouvier jean pierre a écrit : peut etre messieurs !!! mais moi dans mon trou plein de neige, pour tester le David , ben ce sera a partir de vendredi a GEM , car le luthier R Baudry http://www.richardbaudry.com/ en ammene un ...plus ces guitares en expo et essai ... je crois qu a GEC il avait cet ampli deja (confirmation Jerome)

bref l importateur et peut etre pas sympa mais R Baudry est tres sympa lui donc ?????


Quel veinard ce Jipé : des marmottes et des David !!!!
:lol: :lol: :lol:

Il me semble avoir lu dans un message de Jérôme qu'il avait pu tester un David à GEC l'an passé.


Bon, donc Jipé, tu sais ce qu'il te reste à faire !!
Un test AER/Schertler !!
;)

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par davpicker » 18 Jan 2006 20:17

1000e c'est environ le prix que l'on trouve actuellement. apparemment l'ampli est tout équipé d'origine. ca fait peut etre un peu cher mais quand on aime on ne compte pas
davpicker
Custom Legend
 
Message(s) : 382
Inscription : 06 Sep 2005 20:07
Localisation : 69

...

Message par Artney » 18 Jan 2006 20:29

bon ben là JP, t'avouera qu'il y a quand même une certaine injustice...bien que je ne sois qu'à 40 km des pistes :lol: , et qu'il ya plein de neige, :lol: et que je sois à 1H de l'océan. :lol: ..mais ici, ya des marmottes des aer méyapa de schetler....tant pis, j'ai pas d'adamas, mais j'ai un AER na!


Amicalement
Artney.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Jérôme » 18 Jan 2006 21:54

peut etre messieurs !!! mais moi dans mon trou plein de neige, pour tester le David , ben ce sera a partir de vendredi a GEM , car le luthier R Baudry http://www.richardbaudry.com/ en ammene un ...plus ces guitares en expo et essai ... je crois qu a GEC il avait cet ampli deja (confirmation Jerome)

C'est juste Jipé.

Et je me rappelle que tout le monde était très emballé par le son de ce David (l'ampli)!!

L'autre David (de la GPA) nous a emballé par le son mais surtout par son talent de Picker... :wink:
Il y avait aussi un Unico qui est le frère du David (l'ampli cette fois encore!!, pas celui de la GPA) qui est plus puissant me semble t'il .
Là, il faut suivre sinon vous allez être vite largués... :roll:

Quand au Charlie (qui n'est autre que le petit frère du grand Charlie Anniversary ) je suis d'accord avec David (pas le Schertler!!).
Pu...n, comment je vais m'en sortir???
Donc le Charlie, c'est une légende et c'est pas tous les jours que l'on peux jouer sur ce type d'ampli!!

Voilà, oufff c'est fini... ))hammer

J )))king
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

...

Message par Artney » 19 Jan 2006 0:05

Mais dis moi )))king Charlie c'était pas le cousin à David, parce que je crois que JP avait bien connu sa grand tante :lol:
( bon j'ai pas dit arrière grand mère.....hein ED...et hop passe à edouard qui va sans doute transformer ouard ... :wink: )


Artney..

NB l'unico est effectivement le grand frèredu DAVID, je crois qu'il s'agit juste, d'un nombre de canaux....
FInalement tout ça reste une histoire de famille, là.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Suivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invité(s)

cron