cherche revendeur ADAMAS dans le nord...

cherche revendeur ADAMAS dans le nord...

Message par jvkb » 27 Août 2008 13:05

Bonjour à tous, :D
J'aimerais trouver un (ou des...) magasins de musique(s) qui vendent des guitares ADAMAS dans le nord de la France (59),
et aussi où pourrais-je trouver des livres de Marcel Dadi (Anthology vol 1 et 2) pas moyen de trouver :cry:

Merci d'avance ! 8)
Jesse.
jvkb
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Août 2008 12:39

Message par Eric G » 27 Août 2008 18:26

Salut et bienvenue.
La plupart des gratteux, ici, n'achète plus des Adamas neuves en magasin (elles doivent être rares d'ailleurs :roll: ) ; ils sont à l'affut sur le ouaib(il y en a régulièrement sur ebay), ou bien pour les plus félés, ils commandent un modèle à leur convenance direct au service custom shop d'Ovation ))+))+
Eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par joelguitare » 27 Août 2008 21:36

Eric G a écrit :ou bien pour les plus félés, ils commandent un modèle à leur convenance direct au service custom shop d'Ovation ))+))+
Eric


Ha mince, je suis un vrai félé alors !!!
Bon ba tampis ....
joelguitare
 

Re: cherche revendeur ADAMAS dans le nord...

Message par joelguitare » 27 Août 2008 21:42

jvkb a écrit :Bonjour à tous, :D
J'aimerais trouver un (ou des...) magasins de musique(s) qui vendent des guitares ADAMAS dans le nord de la France (59),
et aussi où pourrais-je trouver des livres de Marcel Dadi (Anthology vol 1 et 2) pas moyen de trouver :cry:

Merci d'avance ! 8)
Jesse.

Je penses que la seule ville ou on peut encore trouver des Adamas c'est Paris rue de Douai, mais c'est pas les meilleurs modèles...
Pour avoir le top du top il faut mieux surveiller Internet (Ebay surtout).
Pour les tablatures de Marcel Dadi c'est beaucoup plus simple, on les trouve neuves ou d'occasion sur Internet et Anthology vol 1 et 2 sont dans les bons magasins de partoches. Il y a un magasin rue de Douai (encore) à Paris qui les vends. Je ne me souviens plus du nom du magasin mais les parisiens doivent connaitre...
joelguitare
 

Message par Eric G » 27 Août 2008 22:01

joelguitare a écrit :
Eric G a écrit :ou bien pour les plus félés, ils commandent un modèle à leur convenance direct au service custom shop d'Ovation ))+))+
Eric


Ha mince, je suis un vrai félé alors !!!
Bon ba tampis ....


Des doux félés, s'entend, bien sûr! :wink:
Eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Re: cherche revendeur ADAMAS dans le nord...

Message par stephane ortega » 27 Août 2008 22:02

joelguitare a écrit :
jvkb a écrit :Bonjour à tous, :D
J'aimerais trouver un (ou des...) magasins de musique(s) qui vendent des guitares ADAMAS dans le nord de la France (59),
et aussi où pourrais-je trouver des livres de Marcel Dadi (Anthology vol 1 et 2) pas moyen de trouver :cry:

Merci d'avance ! 8)
Jesse.

Pour les tablatures de Marcel Dadi c'est beaucoup plus simple, on les trouve neuves ou d'occasion sur Internet et Anthology vol 1 et 2 sont dans les bons magasins de partoches. Il y a un magasin rue de Douai (encore) à Paris qui les vends. Je ne me souviens plus du nom du magasin mais les parisiens doivent connaitre...
Je crois que c'est Oscar Music(je m'étais procurés les miens par VPC)
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Re: cherche revendeur ADAMAS dans le nord...

Message par joelguitare » 27 Août 2008 22:13

quote]Je crois que c'est Oscar Music(je m'étais procurés les miens par VPC)[/quote]

c'est ça !!! Oscar music rue de Douais à Paris; ya juste à leur téléphoner et contre un chèque ils envoient les tablatures ...
joelguitare
 

Message par jvkb » 28 Août 2008 14:09

Merci pour toutes ces infos ! :wink:
jvkb
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Août 2008 12:39


Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invité(s)

cron