Encore une bien belle ...

Encore une bien belle ...

Message par Adamasplayer » 28 Juil 2008 8:32

Il s'agit certainement d'un des tous premiers modèles .... elle semble en très bon état .....
J'étais en liaison avec le vendeur qui habite sur Orléans et qui en veut au minimum 1600 €.
Il me dit qu'il a déjà des propositions d'achat en direct ....

Si ça vous intéresse, c'est ICI, pour ma part à ce prix là je lâche l'affaire, je viens de dépenser pleins de sous déjà ..... :? et j'en ai déjà assez (quoique je l'aurai bien vu remplacer la Custom Legend .... ) :-P :wink:

PS : si vous voulez l'appeler, j'ai son prénom et son tél ....
Adamasplayer
 

Message par guite » 28 Juil 2008 9:19

C'est celle-là, Pascal, on en avait parlé il ya quelques temps déjà....j'ai vu son annonce il ya quelques jours sur leboncoin et je lui ai demandé si c'était bien la même. Il m'a confirmé que oui. Les gens intéressés, lisez le topic qui suit...J'avais même à l'époque eu quelques photos complémentaires où on voyait que le propriétaire était gaucher et que le sillet avait été un peu abimé par le fait, que la tour de la table avait deux, trois rebords enfoncés.....
adamas 1687-9
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Adamasplayer » 28 Juil 2008 13:56

J'ai ben relu l'annonce actuelle et le post de l'époque.
Ca ne me semble pas être le même gars.
Celui-ci est à St Jean de la Ruelle l'autre était à Blois, et la guitare semble vraiment nickel ...
Je lui ai demandé des photos des 4 premières touches et une de l'étiquette nette avec le n° de série et la signature de Charlie.
J'attends .... maintenant si c'est la même, il peut s'attendre à ce que je lui en chante une belle ......
Adamasplayer
 

Message par guite » 28 Juil 2008 14:04

En fait, ce n'est pas le même interlocuteur, un certain "didier" quand on en discutait il y a quelque temps, mais peut-être quelqu'un qui la lui a achetée et qui veut la revendre....en tout cas, il m'a confirmé que c'était bien la même guitare, peut-être mieux photographiée...
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Jérôme » 03 Août 2008 16:35

J'avais contacté le vendeur mais hors budget pour moi.
De plus, elle est partie alors sans regret...

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne


Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invité(s)