Ca tente quelqu'un, une guitare extraordinaire......

Message par Adamasplayer » 22 Juil 2008 19:59

jérôme a écrit :Voilà une affaire vite menée !!! shocked

Cela dit, pas étonnant car cette 1537 est sublime.
C'est juste domage que ce ne soit pas le "bon moment" sinon elle serait venue vers Paris.
Allez Thierry, à la prochaine... yess

J )))king


J'aurai pas dit mieux .... c'est vraiment pas le bon moment, mais ce que je prévois vous en donnera d'autres ............ de bons et beaux moments ................ enfin j'espère .........

Je suis super content pour le nouveau proprio ............. il la mérite lui aussi ............... :wink:
Adamasplayer
 

Message par guite » 22 Juil 2008 20:47

Et moi, j'ai fait affaire pour la Gretsch, merci Jipé, et merci hervé (pour ceux qui le connaissent, un membre éminent d'un trio Cazaly-Fayet-Mer extremmememnt brillant !!!!!)
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par rouvier jean pierre » 22 Juil 2008 20:51

guite a écrit :Et moi, j'ai fait affaire pour la Gretsch, merci Jipé, et merci hervé (pour ceux qui le connaissent, un membre éminent d'un trio Cazaly-Fayet-Mer extremmememnt brillant !!!!!)


bravo a toi Thierry !!! elle est superbe !! je l'ai encore vu à Astaffort il y a peu .... yess
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par Arnaud » 22 Juil 2008 21:53

C'est la valse des euros ... à deux temps :D
Bravo à tous les deux, vendeur et acheteur !
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par guite » 22 Juil 2008 23:05

L'acheteur est....Dom, mon pote bluesman que vous avez peut-être déjà entendu ou rencontré (toi pascal en particulier) chez moi lors de nos rencontres (voir rencontre en bretagne)....quand il est passé ce matin à la maison, il a craqué sans en informer encore sa douce et tendre.....Bon, maintenant, c'est fait et elle est ravie, elle en avait assez des grattes electriques-pardon, Artney-, il va donc tenter quelques pickings....bluesy, qui sait !!!!!!! yess yess yess

en tout cas, première leçon prévue avec "freight train" la semaine prochaine en échange de gammes de blues pour moi !!!! shocked shocked singer
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Arnaud » 23 Juil 2008 0:49

guite a écrit :L'acheteur est....Dom (...) en tout cas, première leçon prévue avec "freight train" la semaine prochaine en échange de gammes de blues pour moi !!!! shocked shocked singer


C'est un bon deal ça Thierry !! yess yess
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Edouard » 23 Juil 2008 8:30

Good news !
Très heureux pour les nouveaux propriétaires !
yess

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par gael » 23 Juil 2008 10:12

Wo pinaise !!! ça y'est ? c'est déjà bouclé pour la Gretsch shocked shocked
...'ffectiv'ment ça n'a pas traîné !!! ... dans les 2 sens !
Bravo encore pour cette substitution Thierry !
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
gael
Slothead
 
Message(s) : 2166
Inscription : 18 Jan 2007 16:10
Localisation : Région Lyonnaise

Message par joelguitare » 24 Juil 2008 5:26

Adamasplayer a écrit :
jérôme a écrit :Voilà une affaire vite menée !!! shocked

Cela dit, pas étonnant car cette 1537 est sublime.
C'est juste domage que ce ne soit pas le "bon moment" sinon elle serait venue vers Paris.
Allez Thierry, à la prochaine... yess

J )))king


c'est vraiment pas le bon moment, mais ce que je prévois vous en donnera d'autres ............ de bons et beaux moments ................ enfin j'espère .........


c'est quoi ce que tu prévois Pascal ???
joelguitare
 

Message par Adamasplayer » 24 Juil 2008 9:04

joelguitare a écrit : c'est quoi ce que tu prévois Pascal ???


Rien de bien transcendant ni de très guitaristique .............. pour l'instant en tout cas ...
Je suis en phase de recherche d'un caméscope numérique full HD, comme ça je pourrais vous faire de belles petites vidéos ..... (si vous avez des conseils n'hésitez pas .... :wink: )
Et puis je vais m'acheter aussi un Zoom Canon EF 70-200 mm f : 4 L USM pour mon 400D ....

Vu que je n'ai pas grand chose d'autres à faire en ce moment, je suis en train de faire un gros point sur tout ce que j'ai vécu jusqu'ici, et je m'aperçois que mes vieux démons se réveillent (et aussi mes premières passions) ...

- Ainsi la guitare (mais ça, ça fait bientôt 7 ans que ça dure ... et c'est pas prêt de s'arrêter),
- La photo,
- et la vidéo pour laquelle j'ai toujours eu une attirance particulière mais sans jamais oser y aller parce que excessivement cher à l'achat à l'époque ...

Côté guitare, j'ai ce qu'il faut, mes Adamas me conviennent parfaitement, la Gretsch .... :roll: c'est du velours, et comme je n'arrive pas à me décider pour un Custom, j'en reste là.

Par contre, j'ai toujours ma Fender Strat 57 réissue et son Hot rod de luxe à vendre . D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ....

Voilà tu sais tout .....
Adamasplayer
 

Message par Totor » 24 Juil 2008 10:56

[scroll] yess yess sacré GUITE !!! mdr mdr [/scroll]
Avatar de l’utilisateur
Totor
Slothead
 
Message(s) : 2687
Inscription : 13 Fév 2007 0:16
Localisation : Chartres (28)

Message par Chris » 24 Juil 2008 12:58

guite a écrit :
en tout cas, première leçon prévue avec "freight train" la semaine prochaine en échange de gammes de blues pour moi !!!!


et après, je passerai vite à "hesitation blues"


[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=kT196UksWxc&feature=related[/youtube]
____________________________
Folklore 1614, Country Artist 1624, Classic 1763 et Applause AE133 Classic
Avatar de l’utilisateur
Chris
Custom Legend
 
Message(s) : 410
Inscription : 30 Déc 2005 23:52
Localisation : Meuse, frontière belge

Message par guite » 24 Juil 2008 14:49

C'est vachement chouette, ça !!!!!!!!!!!!
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par joelguitare » 24 Juil 2008 22:00

Adamasplayer a écrit :
joelguitare a écrit : c'est quoi ce que tu prévois Pascal ???


Rien de bien transcendant ni de très guitaristique .............. pour l'instant en tout cas ...
Je suis en phase de recherche d'un caméscope numérique full HD, comme ça je pourrais vous faire de belles petites vidéos ..... (si vous avez des conseils n'hésitez pas .... :wink: )
Et puis je vais m'acheter aussi un Zoom Canon EF 70-200 mm f : 4 L USM pour mon 400D ....


Dommage pour le zoom, j'avais un 75 / 260 à vendre pour une bouchée de pain ... un super truc (je n'utilise que mon petit numérique maintenant)
joelguitare
 

Message par adfolk » 24 Juil 2008 22:26

D'accord avec Pascal... :) pour ma part,pour l'instant,j'ai plein de choses à changer,appareil photo, canapé, télé et ordi..... :) :) (je vous dis tout.....) :) Je pense vendre 2 guitares dans peu de temps je vous tiendrai au courant....Amitiès à tous.. :)
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invité(s)