Mon nouveau jouet

Message par Artney » 16 Juin 2008 13:05

:D ben oui mais s'il y a une strat ça change tout....je reviens....bon je ferai un post d'excuse....

belle bete que t'as là, c'est une réissue ou une mex ? on voit pas bien les mécas sur la tof, sinon, j'en ai une de la même couleur....bon sinon, pour avoir un son blues, donc en fait plutôt crunch, comme le dis fort justement l'ami Claude, c'est l'augmentation du signal d'entrée qui va faire saturer le son, plusieurs moyens....d'abord fô un ampli à lampes, ça pour le blues c'est obligatoire, après fô un champs de coton...si si aussi :D après soit ton ampli lampes est assez, pas très puissant pour pouvoir le mettre à un volume conséquent ce qui fera saturer les lampes, et donc là t'aura un crunch naturel, et très bô, soit tu mets une 'tite pédale entre l'ampli et la gratte, genre Boss blues driver, Ibanez TS9 (plus disto) ou 808 (plus crunch) et en jouant sur le drive et volume de la pédale t'aura plus ou moins de crunch/disto.....'oilà (les pédales là c'est un exemple, il y en a plein d'autres.......beaucoup plus chère :? )
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Edouard » 16 Juin 2008 13:25

Quelle explication Antoine !
J'm'emmêle les pédales :lol:

Content de te lire à nouveau :wink:

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Artney » 16 Juin 2008 13:39

Edouard a écrit :Quelle explication Antoine !
J'm'emmêle les pédales :lol:

Content de te lire à nouveau :wink:

Ed ouard
mdr merci....Doudou ouard , j'essairai de faire un sample avec les trois crunch naturel, 808 et BD 2, :wink:
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par cyril1112 » 16 Juin 2008 14:50

Merci Toinet....bon pour l'ampli à lampes ça me parait mal barré, j'suis à sec et déjà que là c'était pas très raisonnable au vue des dépenses que je vais avoir ensuite, je pense qu'on verra plus tard (beaucoup plus tard). Sinon il ne s'agit ni d'une reissue ni d'une Mex mais de la New American Standard sortie en début d'année. Donc corps en Aulne, manche érable, Delta Tone et vibrato 2 points etc... Je ne pourrais vraiment l'essayer que quand j'aurai récupéré mon petit Frontman que j'avais prêté à un pote. Par contre j'ai un multi effet (zoom G2) : je mets quoi comme effet et quels micros j'utilise sur la guitare ?? Je sais qu'on est pas sur un site Fender donc je m'excuse au près de tous pour l'incartade..... :oops:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Arnaud » 16 Juin 2008 19:08

cyril1112 a écrit : (...) Je sais qu'on est pas sur un site Fender donc je m'excuse au près de tous pour l'incartade..... :oops:


Moi ça ne me dérange pas Cyril, bien au contraire.
Grâce à Artney j'ai appris pas mal de trucs sur les Strats, ça fait du bien d'ouvrir le champ de vision :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Artney » 16 Juin 2008 20:44

oauis p'is de toutes façons, c'est une Fender comme les ovations nan mdr
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invité(s)