Adamas I 1687-2 en parfait état!!!

Message par Adamasplayer » 30 Avr 2008 1:03

adfolk a écrit :
Adamasplayer a écrit :
adfolk a écrit :
joelguitare a écrit :Il faudrait que tu essaye une taylor à cordes Nylon, je suis sûr que tu te régalerais.
En acoustique comme en électro ma Taylor NS 64 CE est une vrai bombe.


Je suis entierement d'accord avec toi Joél,j'ai eu l'occasion d'essayer une taylor nylon chez "centrale guitare"rue de Douai il y a déja quelque temps et j'ai trouvé vraiment cela "super"je ne sais pas si c'est la référence dont tu parles..;mais c'etait vraiment bien....J'en profite au passage pour saluer "la maitresse de maison" ainsi que sa fille :) :) qui etait présente..et qui ont eu la gentillesse de me faire visiter "l'étage" de leur nouveau magasin.........Le pied total..... :) :) Cela ressemble un peu à l'étage de mon ami françois Charles à qui j'ai étéz rendre une petite visite cet après-midi.......Je te joins quelques clichés....Le rève.....A plus et amitiés... :)


.... tu parles d'un rêve !!!!!!!!!!!!!!!........... un vrai cauchemar oui !!!!!!!!!!!!!............. y'a pas une Adamas ......... shocked mdr mdr mdr mdr



Au secours!!!!!!!!Mon Dieu je n'ai pas mérité cela...
:-( :-( :-( :-(



Bien sur que non, tu ne mérites pas ça !!!
Je plaisante et tu as une chance énorme de connaitre un autre Passionné.
Cette collection est vraiment impressionnante, et je pense qu'elle comprend quelques specimens rares et anciens.
Adamasplayer
 

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invité(s)