A vendre Ovation Balladeer 1861(U.S)

A vendre Ovation Balladeer 1861(U.S)

Message par stephane ortega » 21 Jan 2008 23:45

Salut à tous,

Je me sépare de ma 1861 achetée en 1998,cause double emploi avec la 1657 et un projet de guitare à manche large(surement en bois :oops: :oops: :oops: )
La guitare a eue une belle fissure,surement dûe à un choc thermique;je l'ai fait réparer par J,Marc Faus(luthier à Montpellier)il a mis un renfort(la cicatrice ne progressera plus)mais la fente est toujours visible niveau vernis.
Elle sonne toujours bien,voire meme mieux!!!(voir les scenes ouvertes ou je l'ai employée) autant en accoustique,bien que ce soit une SSB,qu'une fois branchée(c'est de la balle!!!)
Pour quelqu'un qui cherche une vraie U.S à un prix défiant toute concurrence,qui cherche l'efficacité plus que l'esthetique(le vernis peut etre refait mais ça va couter un peu cher)et surtout qui a la chance d'etre membre de O.T,je la vends à 230€ hors frais de port(soit à peu prés 250 frais de port compris)

J'espere faire un heureux et je me débrouille à envoyer qques photos plus envieuses(à noter,l'étui est compris dans le prix,presque neuf sauf un petit trou à l'arriere de la caisse mais qui n'excede pas l'interieur)
Voili voilou,j'espere pouvoir vous envoyer plus de détails,j'suis encore un peu dans la mouise question internet(mais c'est vrai que j'suis une quiche!!!)

Stef
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par xabi » 22 Jan 2008 11:39

C'est celle que tu avais a GEM ????????
ou alors envoie une photo !!

amitiés, gars et merci

xabi
xabi
Adamas
 
Message(s) : 517
Inscription : 14 Fév 2007 14:38
Localisation : Hendaye (pyrénées Atlantiques)

Message par stephane ortega » 22 Jan 2008 12:41

xabi a écrit :C'est celle que tu avais a GEM ????????
ou alors envoie une photo !!

amitiés, gars et merci

xabi
Non,c'est pas la 1657,désolé.
C'est une simple Balladeer avec caisse étroite(comme ton ex 1881)et préamp OP 24.
Je tache de retrouver des photos.
Pièces jointes
IMG_2353.JPG
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par stephane ortega » 22 Jan 2008 12:44

C'est celle du milieu,à droite c'est celle d'Arnaud,à gauche,tu la connais!
Pièces jointes
IMG3.JPG
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par stephane ortega » 22 Jan 2008 12:47

Toujours celle du milieu
Pièces jointes
IMG_0088 .JPG
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par stephane ortega » 22 Jan 2008 12:56

En agrandissant,on arrive à discerner la fente ainsi que quelques petits pets.
Je pense honnetement que ça peut faire une bonne 1ère guitare pour celui qui n'en a pas ou une bonne seconde guitare "tout terrain"pour ceux qui ont peur de trop ballader leur bijou!!
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Adamasplayer » 22 Jan 2008 13:27

stephane ortega a écrit :En agrandissant,on arrive à discerner la fente ainsi que quelques petits pets.
Je pense honnetement que ça peut faire une bonne 1ère guitare pour celui qui n'en a pas ou une bonne seconde guitare "tout terrain"pour ceux qui ont peur de trop ballader leur bijou!!


Il y a une exception : ++fabou !!!!!!

Lui il ballade(er) ses bijoux partout, il n'a pas de seconde guitare, et ça l'gène vraiment pas ... shocked :18: mdr mdr mdr mdr mdr
Adamasplayer
 

Re: A vendre Ovation Balladeer 1861(U.S)

Message par fabou75020 » 22 Jan 2008 22:10

stephane ortega a écrit :Voili voilou,j'espere pouvoir vous envoyer plus de détails,j'suis encore un peu dans la mouise question internet(mais c'est vrai que j'suis une quiche!!!)
Et allez hop, on continue comme ce WE !!!
Le moins qu'on puisse dire, mon petit Steph', c'est que c'est pas faux... Mais pourquoi seulement sur internet, my love :?:
T'es une quiche pour plein de trucs, tu manques pas de ressources ; t'as du potentiel, mon gars ; du potentiel :shock:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par jmvigour » 22 Jan 2008 22:15

t'as du potentiel, mon gars ; du potentiel

Ah :shock: Ca j'en mets pas dans la quiche :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
jmvigour
Slothead
 
Message(s) : 1787
Inscription : 12 Jan 2007 18:20
Localisation : Quimper

Re: A vendre Ovation Balladeer 1861(U.S)

Message par stephane ortega » 22 Jan 2008 23:08

fabou75020 a écrit :
stephane ortega a écrit :Voili voilou,j'espere pouvoir vous envoyer plus de détails,j'suis encore un peu dans la mouise question internet(mais c'est vrai que j'suis une quiche!!!)
Et allez hop, on continue comme ce WE !!!
Le moins qu'on puisse dire, mon petit Steph', c'est que c'est pas faux... Mais pourquoi seulement sur internet, my love :?:
T'es une quiche pour plein de trucs, tu manques pas de ressources ; t'as du potentiel, mon gars ; du potentiel :shock:

De temps en temps,j'arrive à etre un vrai cake!!! shocked shocked
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par stephane ortega » 03 Fév 2008 13:18

Bon ben,je l'ai mis sur ebay ici
J'espere ne pas faire une co...ie!De toute façon,pas sur qu'elle parte!!!
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Arnaud » 05 Fév 2008 0:40

J'ai eu l'occasion de la jouer lorsque j'ai rendu visite l'année dernière à Stéphane, Emma et Mathieu. Pas de vice caché, la description du poulpitos est tout à fait exacte, et dans ses doigts elle sonnait du tonnerre (faut dire qu'il se débrouille plus que bien notre ami aux tentacules aguerries). Très agréable à jouer, elle possède un chouette son. A ce prix là c'est une bonne opportunité.
Bonne vente Steph !
Et bon achat à venir, même si c'est du bois :wink:
Faut dire que ça fait du bien de changer d'instrument de temps en temps!
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par stephane ortega » 07 Fév 2008 21:09

Merci Arnaud,c'est vrai que je pense pas qu'elle soit trop chère,si elle peut monter de quelques euros,ça m'arrangerait bien!!!
Je pense à plus ou moins long terme investir 5 ou 600€ pour une manche large(45/46mm),surement une canadienne(la Seagull de Thierry Payet,à GEM m'a impressionné par sa facilité de jeu,et je suis toujours scotché par la Norman d'Eric(30 ans d'age!!),c'est un peu un retour au source;ma première"vraie"guitare,c'était la même,une B20,que j'ai le plaisir de re- caresser quand je vais voir mon pote sur Vizille(25 ans d'age!!!)
Evidemment,le top,ça serait une Ovation/Adamas à manche large mais bon,c'est pas vraiment la même fourchette de prix!!!
En attendant,la 1657 me satisfait pleinement et la 1861 faisait double emploi,donc...
Peut etre qu'elle restera dans "la famille" car tout propriétaire d'Ovation se doit de connaitre le meilleur site et peut etre d'y participer!!! :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Jérôme » 07 Fév 2008 22:45

Evidemment,le top,ça serait une Ovation/Adamas à manche large mais bon,c'est pas vraiment la même fourchette de prix!!!


Steph,

Je suis persuadé que tu peux trouver une "vieille" Folklore en bon état pour 500 ou 600€.
Si t'es un peu patient et que c'est ton souhait, on doit pouvoir te trouver ça!! :wink:
C'est sûr qu'une Adamas manche large, c'est plus un problème de dispo car c'est vraiment rare!!

Bonne vente.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par stephane ortega » 08 Fév 2008 21:33

jérôme a écrit :Steph,

Je suis persuadé que tu peux trouver une "vieille" Folklore en bon état pour 500 ou 600€.
Si t'es un peu patient et que c'est ton souhait, on doit pouvoir te trouver ça!! :wink:


J )))king
C'est sur qu'à ce prix là,une Folklore même vieille,ça serait le top,la touche ébene en 47,6,la tête façon classique et surtout le dos rond(quand on s'y est habitué,on a mal aux cotes avec les autres!!)Pis c'est quand même la guitare mythique de Marcel,la première de la gamme Ovation avant la création des Adamas!!!
Pour la patience,c'est pas un problême...je dirais même que le temps joue en ma faveur!!! :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Suivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron