A vendre Ovation Balladeer 1861(U.S)

Message par martin » 09 Fév 2008 14:02

bonjour a tous
je confirme stephane,la seagull dont tu parles a un manche tres confortable,c'est la s6 cw gt,manche de 47,moyenne gamme,je l'ai payée 750 euros il y a 1 an et demi.P'tet un peu faible dans les aigus au niveau son en acoustique,branchée ça ne s'entend plus.Par contre,elle est tres fragile,le moindre choc marque.Je te conseille donc de ne pas t'en servir les jours ou il pleut de l'armagnac
amicalement
thierry
martin
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Jan 2008 17:45
Localisation : carpentras

Message par stephane ortega » 09 Fév 2008 15:11

martin a écrit :bonjour a tous
je confirme stephane,la seagull dont tu parles a un manche tres confortable,c'est la s6 cw gt,manche de 47,moyenne gamme,je l'ai payée 750 euros il y a 1 an et demi.P'tet un peu faible dans les aigus au niveau son en acoustique,branchée ça ne s'entend plus.Par contre,elle est tres fragile,le moindre choc marque.Je te conseille donc de ne pas t'en servir les jours ou il pleut de l'armagnac
amicalement
thierry
mdr mdr mdr
Merci Thierry,j'essaierai de m'en souvenir!!! :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par stephane ortega » 10 Fév 2008 16:06

ça y est,la vente s'affole,le prix flambe,j'ai déjà gagné 2€ par rapport à mon prix de base!!! mdr mdr mdr shocked
Si ça continue comme ça,j'vais finr par en tirer 250€!!! :-P :-P
mdr mdr mdr
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par stephane ortega » 10 Fév 2008 16:32

Petite question à l'attention de ceux qui ont déjà vendu sur ebay(pour ma part je n'ai fait que des achats);j'ai demandé le paiement par cheque personnel(comme j'ai toujours réglé mes achats),faut il attendre que le chéque ait été encaissé avant d'envoyer l'objet ou peut on en toute quiétude l'envoyer dés réception du chéque?... Question à la c.. s'il en est mais qui me turlupine vraiment!!!Merci d'avance pour vos réponses!
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par françois D » 10 Fév 2008 16:57

Moi j'encaisserais le chèque avant, j'aime le bois mais pas dans ce cas là.
François
C'est long l'éternité,très long...surtout vers la fin!
Avatar de l’utilisateur
françois D
Slothead
 
Message(s) : 2326
Inscription : 01 Oct 2006 16:07
Localisation : masevaux houppach

Message par Adamasplayer » 10 Fév 2008 18:17

j'ai vendu pas mal sur Ebay, et à chaque fois que j'ai accepté les chèques perso, j'ai précisé que j'encaissais le chèque et que l'expé se ferait 5 jours après (délai moyen d'encaissement d'un chèque).
Cela n'empêche pas que tu peux aller voir ta banque et t'assurer que ton compte a bien été crédité de la somme avant d'envoyer l'objet.

N'accepte pas non plus de chèque supérieur au montant que tu demandes ..... généralement ce sont de faux chèques ........

:wink:
Adamasplayer
 

Message par Eric G » 11 Fév 2008 20:02

martin a écrit :bonjour a tous
je confirme stephane,la seagull dont tu parles a un manche tres confortable,c'est la s6 cw gt,manche de 47,moyenne gamme,je l'ai payée 750 euros il y a 1 an et demi.P'tet un peu faible dans les aigus au niveau son en acoustique,branchée ça ne s'entend plus.Par contre,elle est tres fragile, le moindre choc marque.Je te conseille donc de ne pas t'en servir les jours ou il pleut de l'armagnac
amicalement
thierry

J'ai constaté mdr mdr.
Salut Thierry, tu veux acheter une Ovation?

Eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par martin » 11 Fév 2008 21:31

acheter une ovation,que nenni,je reste dans le bois.Je ne suis pas du tout fan du plastique A vrai dire je vais bosser chez un luthier,et j'attends sa réponse pour savoir s'il est ok pour faire un troc,boulot contre guitare;Si ça se fait,je me ferais faire une jumbo,avec un manche de 48mm.Je croise les doigts
martin
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Jan 2008 17:45
Localisation : carpentras

Message par stephane ortega » 13 Fév 2008 13:37

Bon ça y est,elle est vendue au dela de mes esperances,faut dire que les dernieres secondes ont été trés chaudes(pas bon pour mon coeur tout ça!!)
J'espere que tout se passera pour le mieux et que la prochaine fois,c'est moi qui en chope une!!! :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Arnaud » 13 Fév 2008 14:11

Elle est partie à un prix somme toute correct Stéphane, pas de regrets, tu vises pour aller de l'avant vers un autre désir et un autre besoin.
+=+=+= +=+=+=

Moi je me demande si je ne vais pas vendre une de mes miennes ... le déménagement crée des besoins nouveaux auxquels il faut faire face ....
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Jérôme » 13 Fév 2008 22:15

Allez, à la suivante...
Une Folklore??? :wink:

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par stephane ortega » 13 Fév 2008 23:05

jérôme a écrit :Allez, à la suivante...
Une Folklore??? :wink:

J )))king
why not?
Je me tate,j'ai essayé une Norman B18 chez mon crémier de Agde(Bartoch music)à 369 €,plutot convaincante,puis une Simon&Patrick à 525 €(là,j'ai vraiment craqué vu le son!!),puis une Martin(dx-1)à 765€;fatch de son!!!mais j'ai peur qu'elle soit trop fragile!!!
Pour l'instant,je cumule,mais sur qu'une Folklore d'occasion(à moins de 700 €)je serai preneur!!!
Petite question,les Folklore ref 1624 auraient le raccord manche à la 12eme case?....et les plus recentes(1674?) en 14eme???Y'aurait il des Folklore raccord en 12 avec cutaway(ou pan coupé pour les frenchies!!!)
En tout cas,c'est vraiment une guitare qui me botte!!!et comme j'suis pas pressé :wink: :wink: :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Eric G » 13 Fév 2008 23:23

martin a écrit :acheter une ovation,que nenni,je reste dans le bois.Je ne suis pas du tout fan du plastique A vrai dire je vais bosser chez un luthier,et j'attends sa réponse pour savoir s'il est ok pour faire un troc,boulot contre guitare;Si ça se fait,je me ferais faire une jumbo,avec un manche de 48mm.Je croise les doigts

Bon troc, dis donc! C'est quel luthier?
Eric
Custom Elite CE 768 - Godin ACS SA - Aria Pro II
Norman B20 - Simon & Patrick 12 cordes

On peut vivre sans musique, mais moins bien!
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Grand Duc
 
Message(s) : 1500
Inscription : 26 Mai 2006 12:31
Localisation : Montpellier

Message par Chris » 14 Fév 2008 0:38

Moi j'ai été déçu par la Martin DX 1 :
si les Ovation sont des guitares en plastique, pour cette Martin, on oscille entre le formica et le bois de cagette. Malgré tout, le son reste correct et on a bonne conscience : on n'a pas sacrifié d'arbre en voie de raréfaction.

La Folklore est un modèle à part, qui ne fait pas double emploi avec une autre guitare dans la mesure où son manche douze cases induit un chevalet au centre de la table, comme sur une classique et un son et une projection particulières.
Avec la Country Artist, je considère que ce sont les deux modèles les plus particuliers, mais qui faisaient tout le charme des premières gammes Ovation.

En bois, la guitare qui s'en rapprocherait le plus serait l'Epiphone AJ-500 RC, mais je ne sais pas si elle est disponible en Europe.
En tout cas on en dit beaucoup de bien et son prix est attirant. Pour un prix équivalent à celui d'une Martin DX 1, on a :
- un manche large
- une tête classique
- des bois massifs (pallisandre et cèdre)

En tout cas, félicitations pour ta vente et...
bonne recherche.
C'est un moment passionnant

yess profites-en !
____________________________
Folklore 1614, Country Artist 1624, Classic 1763 et Applause AE133 Classic
Avatar de l’utilisateur
Chris
Custom Legend
 
Message(s) : 410
Inscription : 30 Déc 2005 23:52
Localisation : Meuse, frontière belge

Message par stephane ortega » 14 Fév 2008 8:54

Merci Chris.
Pour la Martin,c'est un peu ce que je pensais en disant que j'avais peur qu'elle soit trop fragile!!! :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)