Je me sépare de ma 1861 achetée en 1998,cause double emploi avec la 1657 et un projet de guitare à manche large(surement en bois

La guitare a eue une belle fissure,surement dûe à un choc thermique;je l'ai fait réparer par J,Marc Faus(luthier à Montpellier)il a mis un renfort(la cicatrice ne progressera plus)mais la fente est toujours visible niveau vernis.
Elle sonne toujours bien,voire meme mieux!!!(voir les scenes ouvertes ou je l'ai employée) autant en accoustique,bien que ce soit une SSB,qu'une fois branchée(c'est de la balle!!!)
Pour quelqu'un qui cherche une vraie U.S à un prix défiant toute concurrence,qui cherche l'efficacité plus que l'esthetique(le vernis peut etre refait mais ça va couter un peu cher)et surtout qui a la chance d'etre membre de O.T,je la vends à 230€ hors frais de port(soit à peu prés 250 frais de port compris)
J'espere faire un heureux et je me débrouille à envoyer qques photos plus envieuses(à noter,l'étui est compris dans le prix,presque neuf sauf un petit trou à l'arriere de la caisse mais qui n'excede pas l'interieur)
Voili voilou,j'espere pouvoir vous envoyer plus de détails,j'suis encore un peu dans la mouise question internet(mais c'est vrai que j'suis une quiche!!!)
Stef