Et un Charlie sur Ebay !!!

Et un Charlie sur Ebay !!!

Message par Jérôme » 29 Déc 2007 19:51

A VOIR ICI !!!!!!!

Il se trouve en Alsace et peut être qu'un des membres connait le vendeur???

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Arnaud » 29 Déc 2007 20:15

Jérôme,
Sauf surprise, je ne connais pas ce vendeur. Hoehnheim est sur la périphérie Nord de Strasbourg, et lorsque l'enchère sera terminée, j'aurai quitté l'Alsace....
Un bien bel engin qui se vendra peut-être à un prix abordable !
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par davpicker » 29 Déc 2007 21:46

300€ca vaut le cout, a voir maintenant a combien il va terminer
davpicker
Custom Legend
 
Message(s) : 382
Inscription : 06 Sep 2005 20:07
Localisation : 69

Message par Adamasplayer » 30 Déc 2007 8:56

C'est vrai que ça vaut le coup à ce prix là ..... et Je serais assez surpris de voir le prix monter, les derniers présentés n'ont pas été vendus.

Coté technique pour ceux qui seraient interressés, le vendeur ne parle pas de la pédale, et pour les potards qui crachent, un coup de bombe contact et il n'y paraitra plus ....
Adamasplayer
 

Message par davpicker » 30 Déc 2007 13:53

je crois que la pedale est solidaire de l'ampli donc elle devrait y etre
davpicker
Custom Legend
 
Message(s) : 382
Inscription : 06 Sep 2005 20:07
Localisation : 69

Message par Adamasplayer » 30 Déc 2007 15:32

Non la pédale est amovible. On la branche avec une prise "Canon" à vérou.
J'envoie une photo tout à l'heure ....
Adamasplayer
 

Message par denis » 30 Déc 2007 16:10

Ah, voilà un truc interessant...
Si quelqu'un est dans le coin, peut aller le voir et le récupérer sur place, je suis près à envisager sérieusement de le prendre.

Cela dit, ca serait un peu comme Rémy avec l'Adamas : ca serait plutôt pour m'occuper les mains cet hiver, le remettre à neuf, quitte à probablement le revendre après (sans bénéfices, bien sûr) car j'ai déjà eu un Charlie 80W (revendu à un forumeur il n'y a pas très longtemps d'ailleurs ;-)) mais trop pénible à transporter pour moi.

Bref, si quelqu'un est sur place et peut me le récupérer (puis me le filer à l'occasion d'une rencontre), je prends.
Ou bien si quelqu'un le veut, je peux m'occuper le la remise en état bénévolement. On ne peut décemment pas laisser un Charlie à l'abandon ;)

++denis
denis
Legend
 
Message(s) : 226
Inscription : 22 Août 2006 0:24

Message par Adamasplayer » 30 Déc 2007 23:30

Voici le détail de la connexion du " Foot switch " ....
Pièces jointes
IMG_4169.JPG
IMG_4173.JPG
Adamasplayer
 

Message par denis » 30 Déc 2007 23:53

Alors, personne dans le coin qui pourrait aller le chercher ?

++denis
denis
Legend
 
Message(s) : 226
Inscription : 22 Août 2006 0:24

Message par Adamasplayer » 31 Déc 2007 0:10

Pour ma part, aller le chercher : impossible et le descendre : même pas en rêve !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Je descend à GEM avec 2 GEM'eurs, 3 grattes, 3 sacs, un charlie junior en convoyage pour Eric G, et tout le matos pour se tenir chaud dans l'igloo ........ c'est pas un déménagement, mais pas loin ...... mdr mdr mdr mdr désolé ..... :?
Adamasplayer
 

Message par rouvier jean pierre » 31 Déc 2007 0:19

Je descend à GEM avec 2 GEM'eurs, 3 grattes, 3 sacs, un charlie junior en convoyage pour Eric G, et tout le matos pour se tenir chaud dans l'igloo ........ c'est pas un déménagement, mais pas loin ...... mdr mdr mdr mdr désolé ..... :?


deja , tu descends pas a GEM , tu montes !!! regarde les altitudes mdr --->>> bipbip
Avatar de l’utilisateur
rouvier jean pierre
Chamois d'Or
 
Message(s) : 3980
Inscription : 26 Sep 2005 21:16
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(savoie)

Message par denis » 31 Déc 2007 0:42

Adamasplayer a écrit :Pour ma part, aller le chercher : impossible et le descendre : même pas en rêve !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Je descend à GEM avec 2 GEM'eurs, 3 grattes, 3 sacs, un charlie junior en convoyage pour Eric G, et tout le matos pour se tenir chaud dans l'igloo ........ c'est pas un déménagement, mais pas loin ...... mdr mdr mdr mdr désolé ..... :?


Petit joueur ;-)

C'est pas forcément pour récupérer à GEM. C'est surtout pour le prendre sur place en Alsace, vu son poids et vu que le gars n'a aucune évaluation ebay.
Y'aura toujours moyen de le récupérer ensuite.

Enfin bon, c'est pas très important non plus... Déjà c'est un enchère et si je mise, je n'irai pas très haut. Et ensuite, je préfèrerai un "vrai" challenge. Là, c'est limite trop facile ;-)

Bref, si quelqu'un est dans le coin, je suis près à enchérir. Mais bon, je n'irai pas jusqu'à aller le chercher moi-même.

++denis
denis
Legend
 
Message(s) : 226
Inscription : 22 Août 2006 0:24

Message par davpicker » 31 Déc 2007 4:16

bon les alsaciens, Tom, Alex? Pat, Arnaud??? allez on se bouge
davpicker
Custom Legend
 
Message(s) : 382
Inscription : 06 Sep 2005 20:07
Localisation : 69

Message par Arnaud » 31 Déc 2007 15:51

Je suis en plein déménagement et j'aurai quitté l'Alsace avant la fin de l'enchère, donc pas dispo ... désolé !
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par denis » 31 Déc 2007 15:59

J'ai contacté le vendeur, j'attends des news...
denis
Legend
 
Message(s) : 226
Inscription : 22 Août 2006 0:24

Suivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron