ça, au moins, c'est de la belle gratte...

ça, au moins, c'est de la belle gratte...

Message par Artney » 28 Sep 2007 21:27

bon alors...je craque jump ou pas furious ....en fait faudrait pas, mais :shock: qu'est ce qu'elle est belle...non 8)
Pièces jointes
9fee_3.jpg
oh la la la belle strat...
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Artney
Caliméro

Message(s) : 2837

Message par Jérôme » 28 Sep 2007 21:32

Désolé d'être aussi novice mais qu'a t'elle de plus que les autres Strats mis à part qu'elle est sublime??? yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Jérôme
Le roi

Message(s) : 9339

Message par Arnaud » 28 Sep 2007 21:38

Là j'suis comme Jérôme, Antoine j'y connais rien de rien en Strat. Elle est belle en finition teintée naturelle comme ça, mais les détails techniques par contre ... au fait ça se vend combien ? :mrgreen:
Arnaud
Viper

Message(s) : 5028

...

Message par Artney » 28 Sep 2007 21:40

ben j'te pardonne....t'es roi quand même )))king :wink: ...

alors dans l'ordre.....c'est une 57 et j'en ai pô....il y a plein de détails qui font la différence....c'est une MIJ donc elle a une lutherie d'enfer car modèle "premium"...comme ma télécaster for example...et qu'en plus personne l'a vue sur ebay, .....elle est mal classée....(bon ça si ça trouve on est 200 snippers sur le coup....)...mais il y a la même deux fois, ça enchérie sur l'autre et pas sur celle ci, elle a une faute dans le texte, et faut vraiment chercher pour la trouver....mais bon argggghhhhh faudrait pas furious ...mais p"tin qu'elle est belle ))hammer jump
Artney
Caliméro

Message par Artney » 28 Sep 2007 21:45

Arnaud a écrit :Là j'suis comme Jérôme, Antoine j'y connais rien de rien en Strat. Elle est belle en finition teintée naturelle comme ça, mais les détails techniques par contre ... au fait ça se vend combien ? :mrgreen:
mais noooooooooooonnnnnnnnnnnn...c'est pas naturel.....c'est un magnifique :cry: Tobacco Sunburst.. )))smoke ...et ça vaut trois fois pas grand chose... ===== ..franchement ça vaut le coup.. yess ..c'est même impardonnable de la louper au prix de départ s'il n'y a personne dessus.... shocked
Artney
Caliméro

Message par Arnaud » 28 Sep 2007 21:53

Bon alors vas-y Antoine, fais toi plaisir, on n'a qu'une vie et elle est toujours trop courte.
par contre je suis allé sur eBay (parceque je suis curieux...) j'ai tapé telecaster, monde entier, il y a 96 articles mais pas celle-ci ????
En fait il y en a une qui y ressemble mais elle est de 1962, Numéro de l'objet : 290164104996 à 1200€
Arnaud
Viper

Message par Jérôme » 28 Sep 2007 21:58

Une Japonaise donc???
Je continues de suivre les Greco et autres Tokai pour trouver une SG style des années 70/80 à un prix canon et je ne désespère pas... :wink:

Fais toi plaisir et achète en plus un sac pour Mimi, elle n'osera rien dire j'en suis sûr!!! mdr

Belle gratte Antoine, je te souhaite de l'avoir si c'est ce que tu désires.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Jérôme
Le roi

Message(s) : 9339

Message par Artney » 28 Sep 2007 21:59

Arnaud a écrit :Bon alors vas-y Antoine, fais toi plaisir, on n'a qu'une vie et elle est toujours trop courte.
par contre je suis allé sur eBay (parceque je suis curieux...) j'ai tapé telecaster, monde entier, il y a 96 articles mais pas celle-ci ????
En fait il y en a une qui y ressemble mais elle est de 1962, Numéro de l'objet : 290164104996 à 1200€

ouais....ben c'est une strat pas une télécaster :D ...va falloir que tu veinnes par ici, que j'te donnes queleques cours de vrai culture guitaristique quand même.... :D mdr mdr mdr bon allez je vais manger ma pizza, on verra après....biz'ssssss :wink:
Artney
Caliméro

Message par Arnaud » 28 Sep 2007 22:03

Ok j'ai tapé telecaster sur OT (erreur de novice, je devais penser à autre chose, une Ovation sans doute :wink: ) mais j'ai bien tapé stratocaster sur eBay.fr ... et je ne la vois pas.
Tu surfes sur un ebay spécial amateur de strats ou quoi ?? mdr mdr
Au fait c'est une vraie 57 ou une RI, j'ai vu qu'il y avait des RI ?

Ajout: Ca y est je l'ai trouvée, elle est LA, mais il a fallu que j'aille sur eBay .com pour la trouver. C'est curieux que sur eBay.fr, en cliquant monde entier, elle n'apparaisse pas.
Elle est japonaise, de marque américaine, localisée en Australie ... et va aller en France ? ... :roll:
Ca a l'air une bonne affaire, allez Antoine BIN BIN !
Arnaud
Viper

...

Message par Artney » 28 Sep 2007 22:48

Arnaud a écrit :Ok j'ai tapé telecaster sur OT (erreur de novice, je devais penser à autre chose, une Ovation sans doute :wink: ) mais j'ai bien tapé stratocaster sur eBay.fr ... et je ne la vois pas.
Tu surfes sur un ebay spécial amateur de strats ou quoi ?? mdr mdr
Au fait c'est une vraie 57 ou une RI, j'ai vu qu'il y avait des RI ?

Ajout: Ca y est je l'ai trouvée, elle est LA, mai il a fallu que j'aille sur eBay .com pour la trouver. C'est curieux que sur eBay.fr, en cliquant monde entier, elle n'apparaisse pas.
Elle est japonaise, de marque américaine, localisée en Australie ... et va aller en France ? ... :roll:
Ca a l'air une bonne affaire !

ouais, j'étais étonné par les 96 items.. ))hammer .je comprends mieux... :wink: ben c'est celle là tu l'as trouvé.. +=+=+= .sauf que celle que j'ai trouvé est la même mais pas pareil. )))smoke ...3 fois moins chère. jump ...il y a un buy now à peine moins cher, et une enchère normal qui démarre à 300€...et elle s'achèva demain, et il n'y a personne dessus, et....et....et elle est en Europe....bon j'arrête là, sinon je vais me la retrouver à 1000€ demain mdr mdr mdr
Artney
Caliméro

Message par Arnaud » 28 Sep 2007 22:55

Hola, avec tout ce que tu dis, il n'y a qu'une seule solution si tu la veux vraiment : BIN
Puis tu achètes quelque chose à Mimi, faut pas être égoïste tout de même, non mais des fois ... un p'tit truc comme CA par exemple mdr mdr mdr
Arnaud
Viper

Message par Artney » 28 Sep 2007 23:02

Arnaud a écrit :Hola, avec tout ce que tu dis, il n'y a qu'une seule solution si tu la veux vraiment : BIN
Puis tu achètes quelque chose à Mimi, faut pas être égoïste tout de même, non mais des fois ... un p'tit truc comme CA par exemple mdr mdr mdr

ah ah ah mdr mdr mdr c'est exactement ça :D ....tu l'as lu??? :D
Artney
Caliméro

Message par Arnaud » 28 Sep 2007 23:07

Même pas ... remarque j'imagine aisément le contenu, ça doit être tordant !
Comme je retrouve les symptomes sur moi de temps en temps, j'avais envie de le faire venir pour en savoir un peu plus sur cette maladie orpheline qui ne touche même pas 0,0001% de la population mondiale. J'aimerais bien y lire que c'est incurable mais sans gravité mdr mdr mdr
Arnaud
Viper

Message par Edouard » 29 Sep 2007 0:11

Superbe gratte Antoine !

Je croise tout ce que je peux pour que l'enchère ne bouge pas et que tu puisses l'acheter !!
:wink:
Good Luck !
+=+=+=

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Edouard
Le Fou du Roi

Message(s) : 5159

Message par adamas55 » 29 Sep 2007 1:36

Trop belle la strataucastor, bonne chance Antoine. :wink:
adamas55