est ce que vous croyez que pour environ 1100 euros ça peut le faire???
Petrucci92 a écrit :whouaw!! merci les gars, j'avoue que je désespérait avant d'avoir vos réponses: sur audiofanzine, toutes les custom legend al di meola sont a 1800 euros!!
Au passage , j'en profite pour vous demander votre avis à propos de cet achat. Voila, comme vous le savez peut etre, j'ai acheté l'adamas 1681 d' Edouard (dont je suis d'ailleurs toujours très content ;) Celle-ci est parfaite pour le fingerpincking, mais me parait peu adaptée au jeu en aller retour rapide au mediator, c'est pourquoi je m'oriente vers la custom.. Mais je me demande si je ne ferais mieu pas d'acheter un bon ampli, ou tout simplement de ne pas me précipiter.. Donc est ce que selon vous, la différence entre ces deux guitares justifierait l'achat de la custom?... je sais pas trop quoi faire...
...moi je dis comme le Grand Duc, et comme François, et comme Pascal. Tu peux régler ta gratte comme sur une ...heu voyons...strato par exemple, bosser les A/R et tu t'achètes un ampli qui va bien, et tu redécouvrira ta gratte....'oilàEric G a écrit :On m'enlèvera pas de l'idée que Ovation en général et Adamas en particulier ne sont pas fait pour le fingerstyle en général et au picking en particulier, because "the manche", trop fin non de d'là. Il a fallu que Marcel Dadi demande des manches plus larges, pour que le picking soit jouable. Les guitares Ovation ont été conçues pour être branchées. Unplugged elles ont de bonnes basses et des aigües faiblards non? (les #47 étant à part).
Au médiator et au tapping (branchées naturellement) c'est tout bon.
Non??
Eric
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)