Je cherche une ovation corde nylon !

Je cherche une ovation corde nylon !

Message par gael » 02 Mars 2007 18:15

Salut tout le monde,

Je peine certaine fois sur ma guitare à franchir la 12ème case, aussi prospecté-je pour une pan-coupé nylon (pas nécessairement électro) avec un manche pas trop large pour passer mon petit répertoire fétiche de poum-chic.

Si quelqu'un parmi vous souhaite céder l'une de ses guitares cause double emploi etc, je prends les infos !!

Mon budget - hélas - ne peut aller au-delà de 300/400€. Je suis en possession d'une celebrity deep bowl cordes acier neuve jamais utilisée à échanger si intéressé....

Pour donner une idée des modèles que j'ai déjà pu repérer :

- Celebrity CC243 (ça j'aime bien !!!)
- Celebrity CE243 (on peut rêver non ???)
- La Patrie Concert (d'occase oeuf corse)
- Ibanez AEG10NE (un peu froide la couleur...)
- Crafter CTS_155C (pas mal aussi)

A plus.

Gaël.
gael
Slothead

Message(s) : 2166

Message par cyril1112 » 03 Mars 2007 1:47

Salut Gael,

Bon alors j'ai rien à échanger mais par contre effectivement j'ai déjà largement prospecté dans ton budget pour une nylon. La CC243, j'ai pas essayé mais ça a pas l'air mal pour le prix. Sinon j'avais trouvé une Fender CDN240 SCE mais sans test à l'époque j'ai pas osé...par contre table massive en cédre, equaliseur 3 bandes etc...J'ai fini par opter pour l'Ibanez que tu cites et je l'ai offerte à mon père pour Noël, il en est ravi. Bonne petite guitare, bonnes finitions, préampli sympa, guitare plus à jouer branchée du fait de la table plaquée mais très bon rapport qualité/prix...Bon en même temps dans cette gamme là il y a pas non plus grand choix... :cry: Et il faut pas non plus s'attendre à des merveilles...

Bon achat :wink:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
cyril1112
Slothead

Message(s) : 1429

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE