Une Elite exceptionnelle cherche son nouveau propriétaire!!

Message par Edouard » 13 Jan 2007 0:45

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

He's THE king !

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par guite » 13 Jan 2007 1:06

Il fallait me les acheter les deux, Ed, plutôt que juste la FD14..Remarque, la "ute" a fait le bonheur de Philippe, c'est bien aussi de partager et tu finiras bien par en trouver une....
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Message par Edouard » 13 Jan 2007 1:14

guite a écrit :Il fallait me les acheter les deux, Ed, plutôt que juste la FD14..Remarque, la "ute" a fait le bonheur de Philippe, c'est bien aussi de partager et tu finiras bien par en trouver une....


C'est bien ainsi !
Je peux savourer la FD14...
et tu as fait deux hommes heureux : quel talent Thierry !!
:mrgreen: :mrgreen:

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

....

Message par Artney » 13 Jan 2007 11:26

hen ben en même temps, je ne savais pas non plus :oops: :oops: :oops: , alors je te la prête s'tu veux la coquille...mais pas longtemps, ça tient chaud l'hiver :D
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Valoche » 13 Jan 2007 17:47

Salut je suis de passage sur le forum, et j'dois bien avouer ma forte attirance pour cette très beeelle élite... A combien l'affaire reviendrait-elle, à peut-près, avec tous les fraix ?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette élite ?

Merci d'avance :!:
Avatar de l’utilisateur
Valoche
Legend
 
Message(s) : 153
Inscription : 13 Déc 2005 2:37
Localisation : Reims

Message par françois D » 13 Jan 2007 18:50

Jérome parle de 700€+ frais en début du sujet
François
C'est long l'éternité,très long...surtout vers la fin!
Avatar de l’utilisateur
françois D
Slothead
 
Message(s) : 2326
Inscription : 01 Oct 2006 16:07
Localisation : masevaux houppach

Message par Valoche » 13 Jan 2007 18:51

oui mais justement, a combien éstimez vous les fraix d'envoi et de taxe ?
Avatar de l’utilisateur
Valoche
Legend
 
Message(s) : 153
Inscription : 13 Déc 2005 2:37
Localisation : Reims

Message par françois D » 13 Jan 2007 18:55

Désolé je n'ai aucune expérience de cet ordre, il va falloir que tu attende un expert :?
François
C'est long l'éternité,très long...surtout vers la fin!
Avatar de l’utilisateur
françois D
Slothead
 
Message(s) : 2326
Inscription : 01 Oct 2006 16:07
Localisation : masevaux houppach

Message par Valoche » 13 Jan 2007 18:58

pas de problèmes, merci quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Valoche
Legend
 
Message(s) : 153
Inscription : 13 Déc 2005 2:37
Localisation : Reims

Message par Adamasplayer » 13 Jan 2007 20:32

Salut Valoche,

J'ai monopolysé J )))king une bonne partie de l'après midi, et je peux te fournir quelques éléments de réponse :

Guitare : 700 €
Transport : au moins 150 €
Frais de douane, TVA : 200 à 250 €

A la louche, ça te fait la tentation entre 1050 et 1100 € .

Ca peut être un peu plus, n'ayant aucune expérience des importations asiatiques.
A mon avis, il est raisonable de prévoir un budget de 1200 € et tu devrais être dedans.

@+ Valoche
Adamasplayer
 

Message par Valoche » 13 Jan 2007 21:59

Merci beaucoup pour cette réponse. Pour le coup sa augmente beaucoup par rapport au prix de base, sa double quasiment !
L'envoi en "Cadeau" n'est pas négociable ? Il me semble que dans ce cas la TVA saute ?!?
Avatar de l’utilisateur
Valoche
Legend
 
Message(s) : 153
Inscription : 13 Déc 2005 2:37
Localisation : Reims

Message par Jérôme » 13 Jan 2007 22:35

Arrêtez svp de parler d'envoi en "gift".
Je sais que c'est un sport national de gruger le fisc mais avant tout, c'est demander à une personne de faire une fausse déclaration de douane ce qui est illégal et parfaitement répréhensible.
Quand je propose ici une guitare, je prends un engagement moral vis à vis du vendeur et de l'acheteur et je ne gagne pas une clopinette sur la vente.
Je ne le fait que pour mettre en relation un vendeur et un acheteur pour qu'a la fin les deux parties soient ravies.
C'est aussi beaucoup de ma crédibilité que j'engage dans ce type de transaction car si cela se passe mal, je suis un peu responsable non???
Je sais aussi que 200euros ce n'est pas une petite somme mais cette guitare les vaut bien!!
200 euros c'est 4 cartouches de cigarettes pour ceux qui fument ou bien 3 pleins d'essence pour polluer la planète...
Tout à un putain de prix et il est temps que chacun accepte de payer ce putain de prix.
1100 euros livrée en France, c'est une excellente affaire pour un instrument de cette qualité.
Pour ceux qui veulent acheter une gratte a bas cout, allez chez Milonga ou il y en a plein a 300 euros fabriquées en Chine et qui ont un bon rapport qualité/prix.
D'ailleurs, il n'y a que des grattes fabriquées en Asie!!!
Par contre, ça sonne comme de la merde, c'est de la merde et dès que vous aurez quitté le bouclard, ça ne vaudra plus rien du tout car cela restera de la merde!!!

C'est pourquoi j'ai écrit dans l'annonce "sérieusement intéressé" et cela n'a rien a voir avec le niveau de guitare de chacun.
Même les moins bons d'entre nous ont le droit d'avoir le meilleur et j'en suis justement un excellent exemple.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Valoche » 13 Jan 2007 22:45

Oula dsl je voulais énèrver personne moi ..
Nan mais je ne savais pas que l'envoi en "gift" était une frode mais je pensais plutôt à une astuce plus ou moin bien vu. Après moi le problème c'est que je suis étudiant (au passage je ne fume, j'ai pas de voiture) et donc 200€ a donner à l'état pour une guitare qui est vendu 700€ sa me fait terriblement mal au c...
Donc voilà j'était serieusement intérésé pour cette guitare dans un budget n'éxedant pas 900€ sinon ben tampis et pas de quoi se facher ..
Avatar de l’utilisateur
Valoche
Legend
 
Message(s) : 153
Inscription : 13 Déc 2005 2:37
Localisation : Reims

Message par Jérôme » 13 Jan 2007 23:01

Je ne suis pas fâché Valoche.

Je vais juste illustrer mon propos avec une anecdote.
Une de mes ex-ami qui possède aujourd'hui la plus grosse collection d'Ovation electrique en France à voulu gagner les frais de douane (malgré tous mes conseils) sur une guitare fabuleuse qu'il avait obtenu sur Ebay à un super prix.
Le vendeur l'a envoyé sur les roses et a refusé de lui vendre car c'était une fraude à ses yeux.
Résultat, il n'a pas la guitare, il ne l'aura jamais, il a perdu les frais de Paypal car il l'avait déjà payée et maintenant, ce modèle se vend bien plus chèr que le prix qu'il l'aurait payé en son temps frais compris!!!
Moralité, ça c'est une putain de mauvaise affaire...
Acheter une guitare c'est investir une somme souvent importante pour son plaisir et quand on sait faire le bon choix, c'est aussi une garantie de revente à un bon prix et donc de "perdre" le minimum, ou de ne rien perdre du tout voire même de gagner un peu si le marché le veut bien.

Je ne suis vraiment pas fâché tu peux me croire, tout juste un peu agacé même si je comprends que lorsque l'on est étudiant, ce n'est pas toujours facile.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par Valoche » 13 Jan 2007 23:09

Je suis tout a fait d'accord.
Je me suis juste permis de poser la question, non pas parcque je ne veux pas investir l'argent nécéssaire et jouer mon rapace, mais simplement parcque je n'ai pas suffisament d'argent .. voilà tout
Avatar de l’utilisateur
Valoche
Legend
 
Message(s) : 153
Inscription : 13 Déc 2005 2:37
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invité(s)