Adamas II 1984

Message par Edouard » 29 Déc 2006 15:38

Petrucci92 a écrit :
Edouard a écrit :Airlocks

Ed ouard


Tu connais bien ce site?? Je veux dire est ce qu'on peut leur faire confiance??


Je n'ai jamais commandé chez eux, mais je n'hésiterais pas.
C'est un site sérieux et reconnu.
Tu peux y aller les yeux fermés.
Tu cherches un ampli, ils proposent des AER Compact 60 et des Schertler David a des prix très intéressants.
Perso, le jour où j'ai les fonds suffisants j'achèterai un ampli chez eux.

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Arnaud » 29 Déc 2006 16:25

j'ai commandé les airlocks chez eux hier, c'est la 1ère fois, je leur fais confiance, ça a l'air très sérieux ....
J'ai reçu un mail de confirmation avant envoi de la commande, j'ai même par tph pu modifier ma commande en rajoutant quelques articles.
Je vous tiens au courant !!
Pour info, ils vendent toute la gamme AER et Schertler. L'AER Alpha 40W est à 649 euros, le 60W entre 849 et 1135 suivant la version. Le Schertler David (80W) est 699 euros (intéressant) tandis que l'UNICO (180W) est à 966 euros. Port gratuit au-dessus de 199 euros, sinon compter 10 euros :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par stephane ortega » 29 Déc 2006 17:40

J'ai un peu parcouru,et c'est vrai qu'ils ont du beau matos(voir les Gretsch)en tout cas,ça a l'air d'étre du sérieux.Je crois qu'il n'y a plus vraiment de pbs avec la vente en ligne à partir du moment que le magasin est sérieux et le paiement sécurisé.Pour info,je prends tous mes consommable informatique et guitare par internet,et meme du matos un peu plus lourd(hi-fi,app.photo,etc...)jamais eu de probleme et on est souvent largement gagnant(meme avec les frais de port;suffit de grouper les commandes)
A bon entendut,saleur! :wink:
Stef ,dit le poulpe!++steph
Adamas 1581
Ovation CA 1624
12 cordes Simon & Patrick
Alvaro classique N°50
stephane ortega
Slothead
 
Message(s) : 2843
Inscription : 07 Juin 2006 18:06
Localisation : cap d'agde (34)

Message par Petrucci92 » 29 Déc 2006 19:05

Arnaud a écrit :j'ai commandé les airlocks chez eux hier, c'est la 1ère fois, je leur fais confiance, ça a l'air très sérieux ....
J'ai reçu un mail de confirmation avant envoi de la commande, j'ai même par tph pu modifier ma commande en rajoutant quelques articles.
Je vous tiens au courant !!


Ils t'ont dit que ta commade arriverait au bout de combien de temps ??
Avatar de l’utilisateur
Petrucci92
Legend
 
Message(s) : 134
Inscription : 15 Déc 2006 22:36

Message par Arnaud » 29 Déc 2006 20:19

Petrucci92 a écrit : .... Ils t'ont dit que ta commade arriverait au bout de combien de temps ??


Les délais ''standard'' sont 24 à 48h pour l'expédition, mais en ce qui me concerne ce sera sans oute un poil plus long, d'une part à cause du nouvel an, d'autre part parce que 2 articles parmi les 8 ne sont pas en stock quoique devant être approvisionnés rapidement. de toutes façons, je ne suis pas super-pressé .... je te dirai quand ce sera là. :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Edouard » 29 Déc 2006 20:21

Arnaud a écrit :d'autre part parce que 2 articles parmi les 8 ne sont pas en stock


:shock: :shock: :shock:

Tu les as dévalisés ma parole !!!!
Tu as pris une paire d'airlocks par guitare ?
:lol: :lol: :lol:

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Arnaud » 29 Déc 2006 20:28

Non non, mais comme il y a 10 euros de port, j'ai voulu rentabiliser. Donc en plus des airlocks (une seule paire 16,90 euros), je leur ai pris 2 jacks mono Neutrick NP2 silent coudés 90 degré + 2 jacks mono Neutrik droits NP2C silent + 2 sillet de chevalet en os NTB12 (pour ma classique) + 1 tube GHS fast frets. Tu sais tout maintenant Ed ouard !!
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Edouard » 29 Déc 2006 20:36

Sacré ++arnaud !!
Beau caddy !!

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Tom » 29 Déc 2006 20:40

j'ai déjà commandé chez à plusieurs reprises. Rien à dire, c'est très pro, fiable, sans problèmes!

Tom
"Try not to become a man of success but rather try to become a man of value."
--Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Tom
Mousquetaire du roi
 
Message(s) : 1277
Inscription : 01 Sep 2005 13:22

Message par Arnaud » 06 Mars 2007 0:25

Voici quelques nouvelles, ça ne se passe pas comme je pensais... ni comme la normalité des choses le laisserait supposer...
Un jack parmi une paire était manquant donc la commande n'était pas expédiée tout de suite, le délai étant poussé au 12 Janvier.
La commande n'est toujours pas expédiée 2mois et demi après, je ne suis informé de rien. Pire, lorsque je vais consulter l'état de la commande sur leur site, je constate que le 2ème jack de la paire, et maintenant les airlocks ne sont plus en stock. C'est comme si ils les avaient pris de ma commande pour les vendre à d'autres clients....
Je leur ai envoyé un message ce soir, j'espère qu'ils ont une explication crédible.
Bref, je suis plutot déçu, pour l'instant je trouve que c'est pas terrible Thomann .... :-( :-( :-(
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par cyril1112 » 06 Mars 2007 0:48

Pas cool ça Arnaud. Je suis surpris, les Allemands sont en général très pro dans leur relation avec les clients. ecris leur et si ça ne marche pas, tu n'as plus qu'à les appeler, fais-moi confiance si tu rouspètes, ça marche !!! Je l'ai fait une fois et j'ai très vite (enfin bon, pas si vite que ça) eu gain de cause et plus que gain de cause. Je trouve même que tu as déjà été très patient...
Tiens-nous au courant !! :wink:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Arnaud » 06 Mars 2007 9:58

Merci Cyril !
Bon .... fallait que ça tombe sur moi ..... je pense que ça devrait s'arranger mais comme tu dis c'est pas cool ...
Je vous tiens au courant .... crossing fingers :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par françois D » 06 Mars 2007 10:39

Enfin moi ils m'ont simplement annulé ma commande une semaine après l'avoir accepté, sous prétexte que je n'arrivais pas à 25€...J'était à 23€... ))+))+
François
C'est long l'éternité,très long...surtout vers la fin!
Avatar de l’utilisateur
françois D
Slothead
 
Message(s) : 2326
Inscription : 01 Oct 2006 16:07
Localisation : masevaux houppach

Message par Edouard » 07 Mars 2007 11:40

Crotte, j'espère que cela va s'arranger Arnaud...
I keep my fingers crossed !!
(euh... pas évident pour jouer de la gratte... :lol: :lol: )
:wink:
Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Avatar de l’utilisateur
Edouard
Le Fou du Roi
 
Message(s) : 5159
Inscription : 10 Sep 2005 12:56
Localisation : Paris

Message par Arnaud » 07 Mars 2007 12:08

Bon, ils ont répondu et ça devrait s'arranger .... ils ont rattrapé le coup en faisant un geste commercial que j'ai apprécié, une partie de la commande doit arriver rapidement et un délai a été donné pour le reste. Je pense malgré cet incident de parcours que Thomann c'est sérieux. Je vous tiens au courant prochainement :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

PrécédentSuivant

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)

cron