Fabou75020 a écrit :Je rappelle à toutes fins utiles que l'espace laissé pour les vannes à 2 balles m'est réservé
Adamasplayer a écrit :)))tongue

Alors là, c’est vraiment la cerise sur le Mac Do, j’explose !!!
Je sens qu’une lente dérive s’instille depuis quelques temps déjà sur ce forum ; mais cette fois, l’irrespect atteint son paroxysme. Je le dis tout de go, tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin : ça m’les brise
Je tiens à rappeler ici quelques notions essentielles au bon fonctionnement de lieu

:
- J

, c’est THE king ; c’est comme ça et pis c’est tout ! C’est lui, c’est le roi, il règne, il est bô, il est svelte – quoique je trouve qu’il a un peu forcé sur le pâté en croûte, ces derniers temps

– ça ne se discute même pas. C’est LUI, j’vous dis (bon, j’arrête avec Jérôme, car comme je dors sur la béquille en ce moment, inutile pour moi d’avoir le tricotin une fois de plus

)
Et pis y’a la vanne à 2 balles : c’est MON domaine. Et j’en vois qui, sans crier gare (ou aéroport, ou bien station – qu’il est drôle ce Fabou

), viennent piétiner mon jardin
Alors je dis stop, il suffit, que nenni, veuillez cesser, ventrebleu, il n’en pas question, s’en est trop, saperlipopette, ou bien : j’vais t’casser la gueule
Mais je vous entends d’ici : ouais, la démocratie, la démocratie…
Moi, la démocratie, je veux bien ; mais dans une république bananière, ça sert à rien du tout
De toute façon, je vais le hacker, ce forum : plus personne pourra poster quoique ce soit ; plus de scène ouverte, de rubrique portant sur la musique, les guitares, les artistes, et autres billevesées en tous genres. Restera « la blague du jour », rebaptisée « vanne à 2 balles », rien que pour moi.
Et ouais, vous l’aurez voulu : je vais pas me moucher avec le dos de la cuillère pour des gars qu’ont pas inventé le fil à couper l’eau chaude, quand même
Je vais enfin pouvoir me faire chier, tout seul dans mon coin ; un pur bonheur
Tu vois, J

, je viens d’empiéter sur tes prérogatives ; mais tu es trop bon, comme

, tel Saint Louis qui rendait justice sous un chêne. C’est pas une raison pour qu’on reste comme des glands