Ah si, juste un dernier truc :
C'est pas pour vous dégouter ni vous inquiéter mais je vous rappelle que le bricolage d'amplis à lampes fait intervenir des tension mortelles.
Une prise de secteur, c'est 230V alternatifs, dans le G5, il y a 400V CONTINUS et encore plus dans un Bassman, par exemple.
Si vous mettez le doigt où il ne faut pas, vous êtes mort...
Même si l'appareil est débranché depuis longtemps (condensateurs de filtrage qui stockent l'électricité).
Mais de toutes façons, certaines mesures doivent se faire appareil branché et en marche.
Et si vraiment vous n'avez pas de pot et que vous touchez deux endroits à ne pas toucher, le disjoncteur ne sautera pas et vous restez collés dessus définitvement car le disjoncteur VOUS prendra pour l'ampli.
Bref, je ne mets pas en doutes vos connaissances mais étudiez bien le circuit avant de vous lancer (principe des lampes, reconnaitre des points de haute tension dangereuse, savoir mesurer des tensions...).
Je préfère éviter toute responsabilité en ca s de problème.
Pour finir sur une note positive, c'est quand même faisable. J'ai même réussi sans pour l'instant jamais prendre la moindre chataigne. :-)