fabou75020 a écrit :Si tu savais c'qu'on s'en fout
Parle pour toi !
C'est toujours plus intéressant que tes vannes à 2 balles !

Ed

C'et vrai !!! Sauf que maintenant, on dit 2 Euros ; désoléEdouard a écrit :C'est toujours plus intéressant que tes vannes à 2 balles !
Edouard a écrit :C'est toujours plus intéressant que tes vannes à 2 balles !
Ed
Totor a écrit :Là aussi il faudrait affiner, ça dépend de l'année de la vanne. Certaines collector peuvent sans doute atteindre des sommes plus conséquentes surtout si elles sont signées.![]()
![]()
Artney a écrit :pour la petite histoire, il est pas Handwired, et il est made in mexico
Artney a écrit :mais il sonne néanmoins très bien, un son plus vintage que le blues deluxe, pour te doner une idée, un son assez sec....
denis a écrit :Artney a écrit :pour la petite histoire, il est pas Handwired, et il est made in mexico,
Oui, ne nous leurrons pas, il n'y pas plus beaucoup d'amplis Fender fabriqués aux USA....
Quand aux "handwired", il n'y plus que les custom-shop.Artney a écrit :mais il sonne néanmoins très bien, un son plus vintage que le blues deluxe, pour te doner une idée, un son assez sec....
Ah, ok, je vois. Il faut dire que le Blues deluxe sonne très moderne, aussi.
DENIS
Edouard a écrit :fabou75020 a écrit :Si tu savais c'qu'on s'en fout
Parle pour toi !
C'est toujours plus intéressant que tes vannes à 2 balles !
Ed
Artney a écrit :vu le prix que je l'ai payé, il fait un excellent support pour en "handwired"er une et virer le circuit actuel...surtout qu'il est équipé d'un jensen ..., le circuit doit être celui basique du pro junior
denis a écrit :Artney a écrit :vu le prix que je l'ai payé, il fait un excellent support pour en "handwired"er une et virer le circuit actuel...surtout qu'il est équipé d'un jensen ..., le circuit doit être celui basique du pro junior
Problement, mais c'est à vérifier.
Cela dit, si il sonne et si il te convient comme çà... A mon avis c'est plutôt un truc à envisager en cas de décès définitif de l'ampli ;-)
PS : tu as des photos de derrière, ca m'interesse.
(... de derrière l'ampli, hein ? ;-)
DENIS
denis a écrit :Super, merci et encore bravo !
Si j'osais... tu pourrais en faire une de l'ampli fermé de dos, pour avoir une idée de son look vu de derrière ?
Je ne crois pas avoir jamais vu de photo de l'arrière de ampli fermé...
DENIS
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)