Publier une réponse

14 Nov 2006 3:01

Merci à tous!!!

Il est 01.00 am et je rentre à la maison après une journée de taf épuisante.
Mais quel bonheur... :wink:

Un peu de patience et si tout se passe correctement, elle sera a Paris sous 15 jours. yess jump

J )))king

14 Nov 2006 9:28

Je ne suis pas certain que cette guitare soit une "vraie" guitare à jouer.
C'est bien plus le côté historique qui m'intéresse!!
Cela dit, si elle est jouable et qu'elle sonne, ce sera la cerise sur le gâteau.
Je vais la conserver en l'état pendant un certain temps et j'envisagerais peut être par la suite de la renvoyer à l'usine pour la "finir" tout en conservant son aspect historique.
L'isée serait de faire quelques ajouts esthétiques du style logo et vernis sur la tête, fermer l'arrière de la caisse, voir à poser un filet de table ou des inlays sur le manche etc...

Mais rien n'est encore sûr et j'ai le temps pour me décider. :wink:

J )))king

14 Nov 2006 10:46

Félicitations Jérome,

tu l'as eu à un super prix cette guitare de collection réservée au connaisseur...

Si cela se trouve, Marcel a joué dessus ...

14 Nov 2006 14:47

Jérôme ça me fait 'achement plaisir que tu l'aie obtenue cette guitare, un conseil de ++remy qui a acqéri un peu de sagesse avec l'âge : prends bien ton temps et garde lui surtout bien son aspect historique comme tu dis, bravo encore, c'éest génial, belle histoire en tous cas, et c'est pas fini !

14 Nov 2006 14:58

Bien joué Paulmac yess
Puta.n :shock: Il est pété d'oseille ou quoi, çui là :?:

bravo

14 Nov 2006 16:36

Je suis ravi, c'est une belle histoire que celle ci, j'ai trouvé plus fou que moi sur ce forum ça me rassurre, fou des guitares bien sur..
clapping

HEY J )))king
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
surprise bientot n'est ce pas mais ))siffe

14 Nov 2006 23:09

Hello,

Content qu'elle soit entre les mains de quelqu'un qui sait ce qu'elle représente...
Et le prix me semble dérisoire.
Je dois avouer que si je ne m'étais pas inscrit sur le forum il y a quelques semaines, j'aurais essayé d'enchérir. Et je serais monté bien plus haut que 600 euros. ;-)
Mais bon, je laisse ma place, tu es arrivé le premier.
De toutes façons, il n'y a pas marqué Chet Atkins dessus ;-)

PS : si je peux juste me permettre un truc : ne la fais pas modifier. Rien du tout. Fait la régler pour qu'elle soit jouable au maximum mais n'y rajoute rien. A mon avis, elle y perdrait une partie de son "âme" et tu le regretterais.
Si tu veux bidouiller, tu en as plein d'autres ;-)

++denis

14 Nov 2006 23:20

fabou75020 a écrit :Bien joué Paulmac yess
Puta.n :shock: Il est pété d'oseille ou quoi, çui là :?:

J'crois même pas, y'dit qu'y bouffe que des nouilles, c'est qu'y doit pas en avoir tant qu'ça :D :D :D :D

14 Nov 2006 23:21

Là je pense comme Denis, laisse là telle quelle J )))king , je crois que c'est mieux!! +=+=+=

17 Nov 2006 20:58

Merci Denis,

Je crois que je vais la conserver en l'état et je prendrais le temps de bien réfléchir.
Pour info, moi aussi j'étais prêt à monter plus haut que les 601us$... :wink:

Elle devrait être la sous 10 jours.

J )))king

...

18 Nov 2006 11:09

plus que 9 :wink:

18 Nov 2006 11:19

yess mdr mdr

J )))king

18 Nov 2006 15:00

jérôme a écrit :Pour info, moi aussi j'étais prêt à monter plus haut que les 601us$... :wink

Je n'en attendais pas moins de toi ;-)

DENIS

18 Nov 2006 16:03

Super Jérôme

François

22 Nov 2006 21:41

Félicitations c' est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clapping clapping clapping clapping
Publier une réponse