C'est le même vendeur que la Country; l'avantage que j'avais, était le prix de réserve que je connaissais. Mais j'ai joué le jeu jusqu'à la limite que je m'étais imposé (480 euros)
Bon, maintenant, faut récupérer la bête. C'est dans le 77!!
Eric
Adamasplayer a écrit :Il faut le récupérer ???
Le vendeur n'expédie pas ?
Si besoin je peux le récupérer pour toi, et te le descendre à Gem ?
Eric G a écrit :Ah! C'est une idée qu'elle est bonne. D'autant que le vendeur préfère nettement qu'on vienne le chercher, et que je l'oblige déjà à expédier la guitare.
Je te contacte, en mp ou au téléphone.
Eric
Adamasplayer a écrit :Eric G a écrit :Ah! C'est une idée qu'elle est bonne. D'autant que le vendeur préfère nettement qu'on vienne le chercher, et que je l'oblige déjà à expédier la guitare.
Je te contacte, en mp ou au téléphone.
Eric
Pas de problème Eric, c'est avec plaisir que je te rendrais ce service .....
: Dis moi pas qu'c'est pas vrai
Et moi, j'vais voyager où dans ton traîneau si la place est prise par le matos ??? Hmmmmm ??? Sur la galerie, peut-être![]()
Ma foi,il aura déjà un avant gout!!!(manquerait plus qu'une vache lui péte dessus!!)rouvier jean pierre a écrit :: Dis moi pas qu'c'est pas vrai
Et moi, j'vais voyager où dans ton traîneau si la place est prise par le matos ??? Hmmmmm ??? Sur la galerie, peut-être![]()
deja que tu es logé dans l igloo !!!![]()
![]()
fabou75020 a écrit :Et moi, j'vais voyager où dans ton traîneau si la place est prise par le matos ??? Hmmmmm ??? Sur la galerie, peut-être![]()
![]()
![]()
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)