mais noooooooooooonnnnnnnnnnnn...c'est pas naturel.....c'est un magnifiqueArnaud a écrit :Là j'suis comme Jérôme, Antoine j'y connais rien de rien en Strat. Elle est belle en finition teintée naturelle comme ça, mais les détails techniques par contre ... au fait ça se vend combien ?
Arnaud a écrit :Bon alors vas-y Antoine, fais toi plaisir, on n'a qu'une vie et elle est toujours trop courte.
par contre je suis allé sur eBay (parceque je suis curieux...) j'ai tapé telecaster, monde entier, il y a 96 articles mais pas celle-ci ????
En fait il y en a une qui y ressemble mais elle est de 1962, Numéro de l'objet : 290164104996 à 1200€
Arnaud a écrit :Ok j'ai tapé telecaster sur OT (erreur de novice, je devais penser à autre chose, une Ovation sans doute) mais j'ai bien tapé stratocaster sur eBay.fr ... et je ne la vois pas.
Tues sur un ebay spécial amateur de strats ou quoi ??
![]()
Au fait c'est une vraie 57 ou une RI, j'ai vu qu'il y avait des RI ?
Ajout: Ca y est je l'ai trouvée, elle est LA, mai il a fallu que j'aille sur eBay .com pour la trouver. C'est curieux que sur eBay.fr, en cliquant monde entier, elle n'apparaisse pas.
Elle est japonaise, de marque américaine, localisée en Australie ... et va aller en France ? ...
Ca a l'air une bonne affaire !
Arnaud a écrit :Hola, avec tout ce que tu dis, il n'y a qu'une seule solution si tu la veux vraiment : BIN
Puis tu achètes quelque chose à Mimi, faut pas être égoïste tout de même, non mais des fois ... un p'tit truc comme CA par exemple![]()
![]()
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)