Ah bain r'garde doncgatsu a écrit :Si sagitaire du 1er
Tout s'explique...
Adamasplayer a écrit :Ahhh salop'rie d'Sagitaire, tous les mêmes !!!!! savent pas être patientes ces bêtes là .....
rouvier jean pierre a écrit :Adamasplayer a écrit :Ahhh salop'rie d'Sagitaire, tous les mêmes !!!!! savent pas être patientes ces bêtes là .....
qu est ce tu fous là toi ??? va te coucher !!!mdr
Cyril a écrit :... tu te serais pas inscrit deux fois sous deux pseudos différents....???
Ben non !!! pour quoi faire ? j'devrais ?
....je m'disait que ça te ressemblait...bon ca va je lache l affaire je remporte ma ute et je vais camper ailleur.
C'est le coté sage y's'terre!!!cyril1112 a écrit :Ben non !!! pour quoi faire ? j'devrais ?
C'est juste que....je m'disait que ça te ressemblait...bon ca va je lache l affaire je remporte ma ute et je vais camper ailleur.
stephane ortega a écrit :cyril1112 a écrit :Ben non !!! pour quoi faire ? j'devrais ?
C'est juste que....je m'disait que ça te ressemblait... [/quote]C'est le coté sage y's'terre!!!bon ca va je lache l affaire je remporte ma ute et je vais camper ailleur.
OK je
cyril1112 a écrit :Ben non !!! pour quoi faire ? j'devrais ?
C'est juste que....je m'disait que ça te ressemblait... )))tonguebon ca va je lache l affaire je remporte ma ute et je vais camper ailleur.
c'est aux antipodes de me ressembler ..... j'compte pas sur les autres pour trouver une solution à mes problèmes.
En tout cas jaurai pas laché l'affaire comme ça et au bout de 2 semaines sans réponse j'aurais trouver une autre solution pour me séparer de cette guitare.
Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)