Adamas sur Ebay Allemagne, méfiance !!!!!

Adamas sur Ebay Allemagne, méfiance !!!!!

Message par Jérôme » 18 Sep 2007 21:28

C'est toujours intéressant de voir une BELLE ADAMAS MILENIUM en vente surtout à un prix raisonnable.
Loin de moi l'idée de penser que ce vendeur est un "escroc" mais je trouve étrange d'utiliser des PHOTOS D'OT pour illustrer une vente sans en préciser ni l'origine ni même l'absence d'APN pour justifier l'utilisation des photos... furious

Libre à chacun de se faire son opinion...

Ca va peut être donner des envies de MP3 à notre ++cyril préféré... mdr mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par DANIEL64 » 18 Sep 2007 21:51

Merci de nous prévenir Jérome. Personnellement je n'acheterai jamais sur Ebay, je n'ai pas confiance du tout, sauf si le gars habite tout près de chez moi genre Antoine tu vois...
Quoique si un jour il me propose une Ovation modele stratocaster je me poserai des questions... mdr
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Message par Arnaud » 18 Sep 2007 22:03

DANIEL64 a écrit :... Personnellement je n'acheterai jamais sur Ebay, je n'ai pas confiance du tout, sauf si le gars habite tout près de chez moi genre Antoine tu vois...


Et c'est dommage Daniel, tu rates de belles occasions. En fait ce n'est pas une question de distance, mais de connaissance et de confiance envers le vendeur .. et ça vaut pour n'importe quel objet, un guitare comme un CD ou un LP. Rien ne t'empêche de dialoguer avec le vendeur, surtout sur eBay dirai-je. Ma dernière guitare, la EA68 a ainsi été achetée en 5 secondes, sur documents photos et la simple réputation du vendeur, que je connaissais un peu par le biais de l'OFC, mais sans plus. Elle a été livrée en 3 jours depuis les US et je n'ai pas été déçu. C'était une opportunité qui ne se reproduira plus avant longtemps, à être trop méfiant ou hésitant j'aurais raté un beau deal... :wink:
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par DANIEL64 » 18 Sep 2007 22:29

Je sais bien Arnaud, je dois être un peu ringard de ce coté là, mais je suis quand même content quand j'en vois un d'OT qui annonce avoir acheté un super modele sur Ebay. :wink:
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques

Message par Arnaud » 18 Sep 2007 22:49

Ceci dit Jérôme fait bien de nous mettre en garde pour celle-ci, il faudrait discuter un max avec le vendeur pour que la confiance s'installe. Perso la confiance n'y est pas quand j'ai affaire à un vendeur qui ne sait même pas présenter sa camelote .. la confiance ça s'acquiert dès le premier contact, visuel ou textuel.
Arnaud
Viper
 
Message(s) : 5028
Inscription : 07 Avr 2006 10:05

Message par Artney » 18 Sep 2007 23:34

DANIEL64 a écrit :Merci de nous prévenir Jérome. Personnellement je n'acheterai jamais sur Ebay, je n'ai pas confiance du tout, sauf si le gars habite tout près de chez moi genre Antoine tu vois...
Quoique si un jour il me propose une Ovation modele stratocaster je me poserai des questions... mdr


ben moi qui justement voulais te proposer un truc d'enfer....ben j'la garde là )))tongue ....d'ailleurs Lundi, si t'es là, il y de grande chance que je passe te voir... :wink: ...t'as qu'à faire des pizzas mdr mdr mdr
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par DANIEL64 » 18 Sep 2007 23:52

Artney a écrit :
DANIEL64 a écrit :Merci de nous prévenir Jérome. Personnellement je n'acheterai jamais sur Ebay, je n'ai pas confiance du tout, sauf si le gars habite tout près de chez moi genre Antoine tu vois...
Quoique si un jour il me propose une Ovation modele stratocaster je me poserai des questions... mdr


ben moi qui justement voulais te proposer un truc d'enfer....ben j'la garde là )))tongue ....d'ailleurs Lundi, si t'es là, il y de grande chance que je passe te voir... :wink: ...t'as qu'à faire des pizzas mdr mdr mdr


Ok je note "Lundi préparer pizzas sauce béarnaise pour Antonio" avec ou sans sauce piquante??? :shock:
Ploink ploink!
Avatar de l’utilisateur
DANIEL64
Slothead
 
Message(s) : 1974
Inscription : 21 Jan 2007 10:52
Localisation : Hendaye, Pyrénées Atlantiques


Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron