ADAMAS 1681

Message par Edouard » 07 Avr 2007 14:55

Sympas ces photos Victor !
Quelle belle guitare !!!

Ed ouard
SOURIEZ A LA VIE !
ET LA VIE VOUS SOURIRA !
Edouard
Le Fou du Roi

Message(s) : 5159

Message par victor1966 » 07 Avr 2007 15:07

François, Edouard

Apparemment, l'adamas a emballé Le coyotte et Jack...

Elle a de sacrés basses...Franchement, je ne regrette pas mon achat...

Je la ramenerai probablement au GERP pour que puissiez l'essayer (il faut que je l'asssure que je ne suis pas à l'étranger!! à cette période!!).

On a comparé le son de l'adamas avec une takatruc conclusion : le son n'a rien à voir c'est comme le jour et la nuit :-o
Collector 2003 - guitare classique Yamaha C40
Tout arrive à celui qui sait attendre
victor1966
Adamas

Message(s) : 593

Message par Jérôme » 07 Avr 2007 15:12

Bravo !!! yess

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Jérôme
Le roi

Message(s) : 9339

Message par jack » 07 Avr 2007 15:52

Je confirme, cette Adamas 1681 est vraiment une super guitare.
Elle a vraiment le bon son, on a beau connaître, mais on se laisse surprendre à chaque fois !! Et une belle dynamique dans le son.
La taka santa-fé que Pascal a pris pour faire un comparatif était nettement en dessous (alors que prise à part, je suis sur qu'elle doit être bonne) :D
Celle-ci a la tête vernie et le manche huilé, très confortable. J'ai l'impression qu'il est plus fin que ma 1681 de 1993 qui a un manche brut (si quelqu'un peut confirmer, sinon on comparera à GERP).
Félicitations pour ton achat Victor et merci pour les photos et cette visite sympa ce matin.
:D

++jack
jack
Adamas

Message(s) : 638

Message par Adamasplayer » 07 Avr 2007 22:10

Super raquette qu'il a notre Victor .... ça valait l'coup d'attendre....

Y'a pas à tortiller du cuir chevelu pour friser droit : ces vieilles Adamas c'est quand même quelque chose. :roll: :roll: :roll:
Adamasplayer

Message par fabou75020 » 08 Avr 2007 9:16

Adamasplayer a écrit :Y'a pas à tortiller du cuir chevelu pour friser droit

Je rappelle à toutes fins utiles que l'espace laissé pour les vannes à 2 balles m'est réservé :twisted: :twisted: :twisted:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
fabou75020
STAR WOK

Message(s) : 2041

Message par Adamasplayer » 08 Avr 2007 9:36

)))tongue )))tongue )))tongue
Adamasplayer

Message par fabou75020 » 08 Avr 2007 22:18

Fabou75020 a écrit :Je rappelle à toutes fins utiles que l'espace laissé pour les vannes à 2 balles m'est réservé
Adamasplayer a écrit :)))tongue )))tongue )))tongue

Alors là, c’est vraiment la cerise sur le Mac Do, j’explose !!! furious
Je sens qu’une lente dérive s’instille depuis quelques temps déjà sur ce forum ; mais cette fois, l’irrespect atteint son paroxysme. Je le dis tout de go, tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin : ça m’les brise :shock:
Je tiens à rappeler ici quelques notions essentielles au bon fonctionnement de lieu +=+=+= :
- J )))king , c’est THE king ; c’est comme ça et pis c’est tout ! C’est lui, c’est le roi, il règne, il est bô, il est svelte – quoique je trouve qu’il a un peu forcé sur le pâté en croûte, ces derniers temps shocked – ça ne se discute même pas. C’est LUI, j’vous dis (bon, j’arrête avec Jérôme, car comme je dors sur la béquille en ce moment, inutile pour moi d’avoir le tricotin une fois de plus :18: )
Et pis y’a la vanne à 2 balles : c’est MON domaine. Et j’en vois qui, sans crier gare (ou aéroport, ou bien station – qu’il est drôle ce Fabou :oops: ), viennent piétiner mon jardin ))hammer
Alors je dis stop, il suffit, que nenni, veuillez cesser, ventrebleu, il n’en pas question, s’en est trop, saperlipopette, ou bien : j’vais t’casser la gueule :twisted:
Mais je vous entends d’ici : ouais, la démocratie, la démocratie… :roll:
Moi, la démocratie, je veux bien ; mais dans une république bananière, ça sert à rien du tout :D
De toute façon, je vais le hacker, ce forum : plus personne pourra poster quoique ce soit ; plus de scène ouverte, de rubrique portant sur la musique, les guitares, les artistes, et autres billevesées en tous genres. Restera « la blague du jour », rebaptisée « vanne à 2 balles », rien que pour moi.
Et ouais, vous l’aurez voulu : je vais pas me moucher avec le dos de la cuillère pour des gars qu’ont pas inventé le fil à couper l’eau chaude, quand même :shock:
Je vais enfin pouvoir me faire chier, tout seul dans mon coin ; un pur bonheur :mrgreen:
Tu vois, J )))king , je viens d’empiéter sur tes prérogatives ; mais tu es trop bon, comme jjjjj , tel Saint Louis qui rendait justice sous un chêne. C’est pas une raison pour qu’on reste comme des glands 8)
L'agité du WOK'n Roll...
Image
fabou75020
STAR WOK

Message par Jérôme » 09 Avr 2007 0:45

Bien dit !!!

mdr

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Jérôme
Le roi

Message(s) : 9339

Message par Adamasplayer » 09 Avr 2007 1:23

Tu m'as l'air en grande forme Wok man alors : )))tongue )))tongue )))tongue et re )))tongue

En vla une autre : on va quand même pas tortiller du cul pour chier droit, si tu crois que je veux empiéter sur tes prérogatives .............................. t'as qu'à essayer d'empiéter sur les miennes : jouer mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr j'sens qu'on va se marrer ............... mdr mdr mdr mdr

qu'est-ce que t'en penses J )))king ?
Adamasplayer

Message par fabou75020 » 09 Avr 2007 11:07

Adamasplayer a écrit :Tu m'as l'air en grande forme Wok man alors : )))tongue )))tongue )))tongue et re )))tongue

En vla une autre : on va quand même pas tortiller du cul pour chier droit, si tu crois que je veux empiéter sur tes prérogatives .............................. t'as qu'à essayer d'empiéter sur les miennes : jouer mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr j'sens qu'on va se marrer ............... mdr mdr mdr mdr

qu'est-ce que t'en penses J )))king ?

A peux pô, le Fabou ; si je maniais aussi bien la langue que toi la :hofnerbass: , y'a bien longtemps que j'aurais décrocher le Goncourt, tu penses bien :roll:
L'agité du WOK'n Roll...
Image
fabou75020
STAR WOK

Précédent

Retour vers ACHAT/VENTE/ECHANGE