Bonsoir à tous,
je ne sais pas si ça vous tente mais je vais avoir au minimum 2 à 3 ovations à vendre,
une adamas 1 de type 1687-8 en excellent état et une 1719-30cm qui vient de Guite en excellent état également, je ne les ai pas encore mis en vente car je peine un peu à m'en détacher, mais il le faut bien pourtant.
et oui Guite, la 1719 est incroyable et me plait énormément mais j'ai besoin en ce moment de liquidité...
je vais également vendre mes deux amplis Charlie 40 et 80 watts, en super état également sauf deux capot vert de boutons comme à pratiqement tous les charlie...
à oui, les prix...
l'Adamas, je la vends au prix que je l'ai acheté moins 20% (et oui, je l'ai payée un peu chère... soit vendue à 2000 €
La Custom légend : 1200 €, soit le prix exact que je l'ai achetée à Guite et qui est dans le même superbe état.
le Charlie 40 watts : 500 € et le 80 watts : 800 €.
Les charlies sont à prendre sur place, les guitares, bien sûr peuvent être expédiées par la poste mais j'aimerai autant que puisse ce faire connaître de visu les joyeux acquéreurs, à vous de voir, merci.
pour info Marcel à joué sur le 40 watts lors des premières conventions guitare Issoudun peut-être cela ne lui donne pas plus de valeur mais pour moi, c'est important... autre chose, le 40 watts est vendu avec son flight-case spécialement conçu pour lui.
le Charlie 40 watts : 500 € et le 80 watts : 800 €.
Les charlies sont à prendre sur place, les guitares, bien sûr peuvent être expédiées par la poste mais j'aimerai autant que puisse se faire connaître de visu les joyeux acquéreurs, à vous de voir, merci.
HELP, je n'arrive pas à joindre les autre photos... Merci
- Pièces jointes
-

-

-