Switch to full style
Publier une réponse

Ovation demi caisse

10 Nov 2006 14:35

Pour ceux que ça interesse
http://cgi.ebay.com/1968-OVATION-TORNAD ... dZViewItem

;;;

10 Nov 2006 14:40

ben p'tre.... :wink:

10 Nov 2006 14:44

Je suis surpris de voir qu'Ovation a fait des semi-hollow !! Trés jolie en tout cas.
Vas-y calimero fais-toi plaisir comme ça on pourra en profiter pour entendre le son qu'elle a.

Ou alors peut-être Ed ouard lui qui rafolle des électriques !! :wink:

10 Nov 2006 15:39

euh moi je vais me calmer un peu avec e bay , j'fais que des gaffes rantanplan

Re: ;;;

10 Nov 2006 16:16

Artney a écrit :ben p'tre.... :wink:

C'est bon Ar calimero , t'es en tête ; je pense que tu vas l'emporter, cette enchère ))hammer
Ricciu a écrit :euh moi je vais me calmer un peu avec e bay , j'fais que des gaffes

Ouais c'est bon, vas pas t'embrouiller encore une fois mdr
J'ai une solution connue face à tes soucis : tu restes souple sur les genoux, et tu respires profondément par le nez ; tu verras, ça calme Good Luck

10 Nov 2006 16:28

C'est bon Ar , t'es en tête ; je pense que tu vas l'emporter, cette enchère


Dans cette tranche de prix je veux bien jouer aussi....

10 Nov 2006 20:35

Je me pose une question sur ce genre de guitares : il n'y a pas de trappe de visite dans le dos, comment font-ils pour placer l'électronique et les câbles à l'intérieur ?
J'ai une 1/2 caisse similaire, et j'ai dû refaire le câblage car elle avait pleins de faux contacts, je vous assure que j'y ai passé des heures pour tout remettre à sa place, en passant par les ouies et les micros, mais c'est très long et je ne pense pas que ça soit très rentable en fabrication.

10 Nov 2006 21:57

Excellente question

Mais je n'en sais rien du tout.!!!! shocked
Le cablage est il posé avant la finition???

J )))king

10 Nov 2006 22:40

Belle gratte, les Hollowbody Ovation m'ont toujours interpellé, mais n'en ayant jamais pris une en main je ne me lancerais pas dans une enchère maintenant. Dis calimero, c'est toi Pierrot1 à 500 USD ?

10 Nov 2006 22:57

Arnaud a écrit : Dis calimero, c'est toi Pierrot1 à 500 USD ?


Ben non !
Tu sais bien qu'il s'appelle Jacques !
:lol: :lol:

Regarde la première enchère...

Ed ouard

11 Nov 2006 0:01

Ben au vu des posts précédents, je pensais que Jacques c'était ++cyril et que Pierrot1 c'etait calimero, comme quoi :oops: :oops:
Donc ++cyril n'a pas enchéri 8) 8)

12 Nov 2006 3:06

Non effectivement comme je n'ai pas l'intention de l'acheter malgré qu'elle me plaise beaucoup, je ne vais pas faire monter betement les enchères.....l'est pas completement idiot le ++cyril

.....

12 Nov 2006 12:06

non non moi c'est la grenouille Arvalys...... :wink: , et j'y ai pas mis 500 $, je voulais juste faire bouger....

12 Nov 2006 12:25

Arnaud a écrit :Ben au vu des posts précédents, je pensais que Jacques c'était ++cyril et que Pierrot1 c'etait calimero, comme quoi :oops: :oops:
Donc ++cyril n'a pas enchéri 8) 8)


Bon ben maintenant, avec le topic "pseudos", je n'écrirai plus ce genre d'âneries ..... mdr mdr mdr

12 Nov 2006 12:31

C'est toujours ça de gagné... shocked

mdr mdr mdr

J )))king
Publier une réponse