Switch to full style
Publier une réponse

29 Oct 2009 15:16

Ben moi la 2080 elle me fait de l'oeil c'est clair mais faudrait que je vende la Q et ça me chagrinerait un peu...quoi que si quelqu'un me la prend au prix ou je l'ai achetée (800 € à Guite en passant, c'est marrant d'ailleurs et gage de sérieux...) je pense que je me laisserait faire....me contacter en MP si interessé.....
Pascal, tu as la primeur bien évidemment, tu étais là le premier...... :wink:

29 Oct 2009 15:18

cyril1112 a écrit :Ben moi la 2080 elle me fait de l'oeil c'est clair mais faudrait que je vende la Q et ça me chagrinerait un peu...quoi que si quelqu'un me la prend au prix ou je l'ai achetée (800 € à Guite en passant, c'est marrant d'ailleurs et gage de sérieux...) je pense que je me laisserait faire....me contacter en MP si interessé.....
Pascal, tu as la primeur bien évidemment, tu étais là le premier...... :wink:


Tu sais, j'fais c'que j'peux avec mes p'tits doigts tout boudinés .... :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D

29 Oct 2009 16:17

Je savais que ça te plairait.....moi tu sais, quand je peux faire plaisir, hein, je suis jamais le dernier.... :wink:

30 Oct 2009 11:34

Bon, ça y est, j'ai craqué, vous aurez une photo ce soir quand je serai allé la chercher...... Ca commence par un B........ ))hammer
Mais, là, ça veut dire qu'il faut que je vende impérativement...Et que dès lundi, ça va partir sur Ebay et ailleurs.....

30 Oct 2009 11:45

B comme Boucher? :shock: :D

30 Oct 2009 12:43

ou B comme Breedlove ?

30 Oct 2009 14:13

Adamasplayer a écrit :ou B comme Breedlove ?


un B comme Baudry !! mdr mdr mdr

ok je sors bipbip bipbip bipbip

30 Oct 2009 14:30

B comme Banjo...Euréka j'ai trouvé !!! jump

30 Oct 2009 14:50

Que d'hypothèses !!!!!!!!!!! SUSPENS !!!!!!!!!!!!!!!!!

30 Oct 2009 20:29

Ou B comme......Brade comme un dingue.....!!!

30 Oct 2009 20:40

Et la bonne réponse est : ))))))) )))))))

BOUCHER !!!!

C'est donc Daniel qui l'emporte !!! (mais pas la guitare !) clapping clapping clapping

Allez, une petite photo qui ne lui rend pas justice, car prise en intérieur et allez faire un tour dans la scène ouverte pour l'entendre seule et avec la collector 08 !!!!
Pièces jointes
boucher1.jpg
ma Boucher

30 Oct 2009 21:16

B comme Ben mon vieux !

30 Oct 2009 23:18

B comme Bravo clapping !!!
Super belle ta guitare Guite jump !!!
Dis tu va pas faire des trous dedans hein guite, tu va pas faire ça !!! shocked !!!

mdr

30 Oct 2009 23:42

WAOOUUUUUU
Super content pour toi,Thierry. yess yess clapping Dis donc, ça doit être une sacrée guitare pour que tu flashes de la sorte. Ca va faire du bruit dans Landerneau, c'te affaire. J'ai hâte de t'écouter jouer de cette merveille.

Avec du matos pareil, la prochaine étape, c'est le CD!!! jjjjj

Mais n'oublie pas, une guitare comme celle là, ça ++cheers

30 Oct 2009 23:45

très belle cette Boucher !! content pour toi Thierry yess yess yess
Publier une réponse