ben tous les vendredis c'est mon cours de picking alors....

Discutions, Infos et questions diverses

ben tous les vendredis c'est mon cours de picking alors....

Message par Artney » 15 Oct 2005 1:54

Bien le b'soir à tous.... :D

A votre plus grand étonnement, je n'avais jamais touché, vu d'aussi près, joué, me serrer tout contre une , une ...une....Adamas. :?

Et bien je vous comprends heureux possesseurs....Thierry, mon prof, avait amené la sienne, dont il ne se sert pas beaucoup (mais qu'il ne vend pas) et bien sûr me l'a prêté. :D
Alors prise en main à comparer à la 2005, elle est plus fine le corps est moins volumineux (je ne suis pas très grand), elle parait plus maniable, bien que ses tirants de cordes soit plus gros il est monté en 13 (ouille...bend impossible) le jeu est plus facile.
Le son, évidemment, c'est taillé pour le picking, quelles basses ouuffffff!!!(et le tout unplugged) enfin bon je les aimais ces guitares, maintenant je sais vraiment pourquoi....
Bon j'ai repris ma 2005, et finalement, caisse plus imposante, contour bowl, son plus cristallin, mais qu'est ce qu'elle sonne aussi, moins de profondeur dans les basses, mais le tout plus ...je sais pas j'ai envie de dire hamonique, mélodieux, c'est ça oui, ça chante plus....
Bon ben voilà...
A+ Artney...
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)

cron