Catalogue,

Discutions, Infos et questions diverses

Catalogue,

Message par adfolk » 28 Fév 2016 19:28

Merci Jérôme pour le nouveau catalogue du cinquantenaire, il est splendide. Ma préférence va à la nouvelle folklore. Sais tu si on pourra la trouver sur paris....
A plus.
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Re: Catalogue,

Message par guite » 28 Fév 2016 20:19

Tu pourrais nous poster quelques pages de ce catalogue, Pascal , j'en ai entendu parler sur le forum Us , mais je ne l.ai pas vu.... :roll: :roll:
Ou alors, sa majesté le met sur le site..... :-P :-P.....je viens de voir qu'il y est !!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!! )tchin ))hammer ))thanks
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Re: Catalogue,

Message par adfolk » 28 Fév 2016 20:40

Bonsoir thierry,
Oui c'est vrai le catalogue est dans la colonne de gauche sur la page d'accueil...je le trouve vraiment formidable...encore un beau boulot de Jérôme..
Ps. Ta guitare est vraiment formidable je ne m'en lasse pas, je vais poster un morceau sur la scène avec elle...a plus.
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Re: Catalogue,

Message par Jérôme » 28 Fév 2016 21:43

Salut les gars,

Content que le catalogue vous plaise.
J'ai peu de temps à consacrer au site mais je tente de m'y remettre depuis que la marque est de nouveau sur les rails.
Je joins ici la nouvelle pub Ovation en très bonne résolution que je trouve très belle si vous souhaitez l'imprimer!!

On devrait voir les premiers modèles dispos d'ici Avril en Europe et je vous tiendrais informé si un événement à lieu pour le "50th Anniversary" pas trop loin de chez nous. :wink:

Bonne fin de WE et à bientôt.

J )))king
Pièces jointes
2016_Ovation_ Ad_.jpg
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Re: Catalogue,

Message par Chris » 02 Mars 2016 22:31

Un peu déçu pour ma part...
Je trouve les finitions très kitch et il n'y a guère que les Elite TX qui retiennent mon attention : elles me font un penser aux premiers protos Adamas.
La nouvelle Folklore n'est pas une deep-bowl et j'aurais préféré un manche de 47 mm

J'aurais aimé une réédition de la 1615 avec une électronique moderne ainsi que d'autres guitares sur lesquelles Ovation a construit sa légende : Les autres constructeurs, comme Fender, Martin, Gibson, savent vivre sur le capital de leurs modèles légendaires même si c'est avec excès dans certains cas.
____________________________
Folklore 1614, Country Artist 1624, Classic 1763 et Applause AE133 Classic
Avatar de l’utilisateur
Chris
Custom Legend
 
Message(s) : 410
Inscription : 30 Déc 2005 23:52
Localisation : Meuse, frontière belge


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron