Pinnacle 3862

Discutions, Infos et questions diverses

Pinnacle 3862

Message par viking » 14 Nov 2014 1:18

Bonjour. Je suis nouveau membre du Danemark. Mon français est très pauvre et même si je comprends ce que je lis, je suis ni un bon écrivain aussi se il vous plaît pardonne-moi d'utiliser "Google translate" me venir en aide.

Pour un temps j'ai cherché de une Ovation avec le corps "Super shallow". Ma recherche est maintenant terminée parce que j'ai trouvé un modèle Pinnacle 3862, fabriqué en Japon.

Il pourrait être intéressant de savoir un peu plus de ce modèle, qui est d'une très haute qualité et est très agréable sondage. Le vendeur a informé que la guitare a été fabriquée en 1982. Mais déjà je devais l'impression que le "Collectors series 1983" a été le premier modèle avec le corps "Super shallow", mais je l'ai vu 3862 modèles de vente comme fabriqué en 1981, 1982 et 1985. Je l'ai aussi eu l'impression que le modèle 3862 était seulement fabriqué 1989-1992 en Japon et dans l'Allemagne.

Je remercie à l'avance tous ceux qui peuvent apporter des connaissances sur cette guitare.

http://www.ovationtribute.com/Catalogues/Ovation%20Pinnacle%20Brochure/Ovation%20Pinnacle%20Brochure.html
viking
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Nov 2014 23:58

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

cron