nouveau forum

Discutions, Infos et questions diverses

nouveau forum

Message par Jérôme » 06 Mai 2014 21:48

Bonsoir a tous,
Un petit passage éclair pour remercier Tom d'avoir migré notre forum vers la nouvelle version.
Bien sûr, cela va demander un temps d'adaptation mais je sais que ce sera rapide.
Le plus important étant que l'ancienne version bugait trop et qu'il fallait changer.
N'hésitez pas si vous avez des soucis, on tentera de répondre a vos demandes aussi vite que possible.
Merci a tous pour votre fidélité et a vous de jouer ! !
J:-)
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Re: nouveau forum

Message par Jérôme » 06 Mai 2014 21:57

Si vous voulez retrouver une version proche de l'ancienne, cliquez sur " switch to full version" si cela vous est proposé.
Je fais le test du nouveau forum depuis ma tablette alors peut être est ce un peu différent depuis un PC ou mac ? ?
A suivre.
J
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Re: nouveau forum

Message par guite » 07 Mai 2014 8:53

Merci, Jérôme et Tom, en tout cas, ça a l'air de bien marcher, en tout cas pour moi ! +=+=+= :D +=+=+=
Guite le Lutheron !
Image
Avatar de l’utilisateur
guite
Slothead
 
Message(s) : 2606
Inscription : 03 Mars 2006 12:40
Localisation : Vannes

Re: nouveau forum

Message par Claude » 07 Mai 2014 9:47

C'est dommage, il n'y a plus la photo du Génial Charly par qui tout a commencé...

Sinon, évidemment, comme Guite, je salue le travail de Tom et Jérôme pour la pérennité de notre forum, un grand merci à tous les deux yess
Le bonheur est un chemin à suivre, pas une destination.
Avatar de l’utilisateur
Claude
Custom Legend
 
Message(s) : 383
Inscription : 30 Jan 2011 9:55
Localisation : Servon (77) & Gignac (46)

Re: nouveau forum

Message par Diego » 07 Mai 2014 13:00

Un autre look auquel il faut s'habituer, mais l'accès via Taparalk est un vrai 'plus' Bravo pour le travail accompli.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Special Balladeer S861 W - 1999 / Celebrity Deluxe ICC38 - 2007 / Celebrity CC245 - 2009
Avatar de l’utilisateur
Diego
Custom Balladeer
 
Message(s) : 36
Inscription : 11 Jan 2011 18:11
Localisation : Nancy - France

Re: nouveau forum

Message par dan » 07 Mai 2014 23:41

bonjour
super comme d'habitude
dan
Avatar de l’utilisateur
dan
Custom Legend
 
Message(s) : 403
Inscription : 18 Sep 2005 15:32
Localisation : brive 19 france

Re: nouveau forum

Message par adfolk » 08 Mai 2014 17:57

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à lire les morceaux de la "scène ouverte" et le forum me demande à chaque fois que je change de rubrique de me representer à nouveau avec les identifiants.....C'est très beau au niveau couleur "bleu dégradé" mais pas terrible au niveau facilité....sans doute un temps d'adaptation....
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Re: nouveau forum

Message par Jérôme » 08 Mai 2014 20:38

Bonjour Pascal,

Migrer le forum était devenu une obligation c'est pourquoi Tom à eu la gentillesse de bosser pour que cela fonctionne au mieux.

Concernant les vidéos, tu as raison.
Tom avait mis en place une fonctionnalité dans l'ancienne version qui malheureusement n'est à date pas compatible avec le nouveau forum.
Il faut dire que beaucoup de choses n'étaient pas d'origine et Tom avait fait un super taf en nous ajoutant des fonctionnalités suite aux demandes des membres.
Toutes les anciennes vidéos peuvent être lisibles mais il faut une manip' qui n'est pas simple car manuelle et peut-être que Tom trouvera une solution.
Pour être très franc, je ne nous vois pas faire ça post par post car il y a du contenu!! shocked :wink: :wink:
Toutes le nouvelles vidéos postées seront bien sûr active alors à vos guitares. yess

Pour ce qui est du soucis que tu rencontres en changeant de rubrique, tu peux tenter lors de ta connexon de cocher la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite".
Dis moi si cela règle ton souci car pour ma part, je n'ai pas ce problème.
Et les autres???

Merci pour votre aide.

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Re: nouveau forum

Message par adfolk » 08 Mai 2014 21:07

Ne te tracasses pas Jérôme,c'est déjà assez gentil de "moderniser" tout cela......Tu me connais,je ne suis pas un as en informatique et j'ai sans doute,un peu de mal,à suivre toutes les nouveautés... ah ah..Tout cela n'est pas bien grave....et vive le nouveau forum....Amitiés à tous.

PS: la presentation me fait penser un peu à celui-ci.......



http://www.hotclub.co.uk/forum/viewtopic.php?f=8&t=6113
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris

Re: nouveau forum

Message par Jérôme » 08 Mai 2014 21:12

Pas de souci Pascal, il faut juste ne pas hésiter à nous dire si des choses ne fonctionnent "pas bien".
C'est vrai que c'est proche en terme de visuel, mais notre forum est bien mieux... :lol: :lol: :lol:

J )))king
Image
Heureusement, le monde n'est pas plat...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Re: nouveau forum

Message par adfolk » 08 Mai 2014 21:41

Jérôme a écrit :Pas de souci Pascal, il faut juste ne pas hésiter à nous dire si des choses ne fonctionnent "pas bien".
C'est vrai que c'est proche en terme de visuel, mais notre forum est bien mieux... :lol: :lol: :lol:

J )))king


Oui c'est vrai,je pense qu'il faut un p'tit temps d'adaptation,a plus. :)
adfolk
Super Picker
 
Message(s) : 2207
Inscription : 14 Sep 2005 17:16
Localisation : paris


Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron