escorpion a écrit :Sur l'étiquette il n'y que Adamas d'écrit et la référence 1581. Le numéro de série est sur le manche avec écrit USA.
escorpion a écrit :22xxx
jérôme a écrit :Pas d'inquiétude, ce n'est pas une copie!!!
C'est un modèle qui a été produit pour l'export et principalement pour le Japon comme le supposait François.
C'est bien un modèle 30th Anniversary mais difficile de dire combien ont été produites.
Peu à mon avis...![]()
J
Je confirme que la reissue 1581 de Nico était une "bombe" autant au niveau des basses que de la projection sonore...une super guitare comme j'ai aimé lors de GERP 2.Adamasplayer a écrit :Tu as certainement bien acheté une Adamas, mais si tu as 2 épaulettes, ce n'est certainement pas la " 1581-5 reissue 30th anniversary " !!!!
Le modèle " 1581-5 reissue 30th anniversary " est celui-ci et il ne comporte qu'une seule épaulette comme tu peux le constater et un ampli stéréo.
Il existe un autre modèle " 1581-5 " qui est celui-là et il y a bien deux épaulettes .... et aussi un ampli stéréo.
Certains sites américains vendent la 1581-5 " à 2 épaulettes avec la dénomination " reissue 30th anniversary ". Ils se servent du prix de départ de la vraie réissue (env. 3000€) en le ramenant à 1300€ pour te faire sentir la bonne affaire. Je sais de quoi je parle car je me suis fait avoir... pourtant le vendeur m'a certifié que je recevrais bien le bon modèle .....
Pour ma part le seul site qui fait référence est le site de la marque et là il n'y a aucune équivoque possible. J'espère seulement pour toi que tu n'as pas payée une " standard " le prix d'une vraie " réissue 30ème anniversaire " .......
edit : Ja été plus rapide que moi malgré la peinture ....
Une petite précision tout de même, pour avoir pu jouer les deux, je peux dire que le son n'est pas du tout du même niveau : La " Réissue 30ème anniversaire " a beaucoup plus de basses que la " standard "
Autre précision : la mienne porte le numéro 22687, il s'agit donc bien de la même série ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)