01 Nov 2006 11:05
01 Nov 2006 11:53
rouvier jean pierre a écrit : je change de place le post d' Adfolk qui fait des recherches sur Marcel et la Television, pour lui dire que j avais vu Marcel il y a pas mal d année a une emission de Th Beccaro "matin bonheur" dont il etait l invité vedette
j ai essayé qq recherches , mais sans resultat Sad les plus malins du net , au boulot Very Happy
01 Nov 2006 12:02
06 Déc 2006 23:28
Salut jipé,je remonte ce post qui date du mois dernier et que je n'avais pas vu.Si tu veux, j'ai la cassette de l'emission ainsi que d'autres emissions de télé...Je pourrais te la preter par l'intermediaire de Pascal qui,je sais, va au festival de guitare de la montagne..Voilà Amitiés.rouvier jean pierre a écrit : je change de place le post d' Adfolk qui fait des recherches sur Marcel et la Television, pour lui dire que j avais vu Marcel il y a pas mal d année a une emission de Th Beccaro "matin bonheur" dont il etait l invité vedette
j ai essayé qq recherches , mais sans resultatles plus malins du net , au boulot
![]()
06 Déc 2006 23:36
Salut jipé,je remonte ce post qui date du mois dernier et que je n'avais pas vu.Si tu veux, j'ai la cassette de l'emission ainsi que d'autres emissions de télé...Je pourrais te la preter par l'intermediaire de Pascal qui,je sais, va au festival de guitare de la montagne..Voilà Amitiés.
06 Déc 2006 23:38
06 Déc 2006 23:48
No problem,tu peux la garder le tant que tu veux..Je te fais confiance.J'imagine bien que pendant le festival...Tu ne dois pas avoir une minute à toi....Peut-etre pour jouer...quand mème...rouvier jean pierre a écrit :Salut jipé,je remonte ce post qui date du mois dernier et que je n'avais pas vu.Si tu veux, j'ai la cassette de l'emission ainsi que d'autres emissions de télé...Je pourrais te la preter par l'intermediaire de Pascal qui,je sais, va au festival de guitare de la montagne..Voilà Amitiés.
ben ça , c est trop sympamerci Adfolk , seul Hic !! pendant GEM je n aurai pas le temps de la savourer vu que je touche pas terre pendant les 3 jours , je ne rentre pas chez moi non plus , ma femme me veux plus (va avec tes guitaristes qu elle me dit)
![]()
bref si tu le veux bien , je te la renvoies par la poste apres , on a deja procedés de cette façon avec Arnaud , pas de soucis , mais c est toi qui decides![]()
07 Déc 2006 0:07
No problem,tu peux la garder le tant que tu veux..Je te fais confiance.J'imagine bien que pendant le festival...Tu ne dois pas avoir une minute à toi....Peut-etre pour jouer...quand mème...![]()
A plus.
07 Déc 2006 2:13
non a GEM je joue pas , je laisse ma place a tiplumo
07 Déc 2006 20:59
rouvier jean pierre a écrit :non a GEM je joue pas , je laisse ma place a tiplumo
rouvier jean pierre a écrit :de ttes façon si je joue "imagine a Denise , va mel'
![]()