jack a écrit :Ne vous moquez pas, mais pour moi qui suis néophyte sur ce forum, vous parlez souvent de l'OFC, quelqu'un peut expliquer de quoi il s'agit?
jack a écrit :Ne vous moquez pas, mais pour moi qui suis néophyte sur ce forum, vous parlez souvent de l'OFC, quelqu'un peut expliquer de quoi il s'agit?
Tremblez, forumeurs de tout poils, TEMPERATOR veille
fabou75020 a écrit :jack a écrit :Ne vous moquez pas, mais pour moi qui suis néophyte sur ce forum, vous parlez souvent de l'OFC, quelqu'un peut expliquer de quoi il s'agit?
Alors ça, faut pas t'inquiéter, Jack
Ici, les membres n'arrêtent pas de prononcer des trucs aussi barbares que Slothead, OFC, Bill Kaman, Artney et j'en passe...
Parfois, c'est même nettement plus tendancieux, avec des termes du style deep bowl ; ce qui, si j'ai bien traduit du franglais, signifie : fesses (ou c.l) profondes
C'est pour te dire le niveau
C'est bien pour ça que, comme le dit Ar , je suis présent sur ce forum pour tempérer tout ça ; faut faire gaffe avec ces mecs là, moi j'te l'dis
Tremblez, forumeurs de tout poils, [blur]TEMPERATOR[/blur] veille
stephane ortega a écrit :temperator
A quelle temperator les merguez bien grasses?
adamas55 a écrit :Je dirais même plus ......
Mon dieu quel four-home the temperator
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)