30 Nov 2006 21:50
30 Nov 2006 22:53
Eric G a écrit :J
S'ils vont jeter un oeil objectif sur une guitare en plastoc ? Là..............?
Eric
30 Nov 2006 23:17
guitar maniac a écrit :Merci Arnaud, merci Artney, merci Edouard, par-contre aucun ne m'a donné le nom d'un luthier ???? je sais que c'est pas trop votre quartier mais vous n'avez pas entendu parlé d'un au moins ouvert à la lutherie alchimique d'Adamas ?
01 Déc 2006 9:19
01 Déc 2006 9:20
01 Déc 2006 10:13
01 Déc 2006 13:12
01 Déc 2006 13:41
guitar maniac a écrit :Petit Aparthe: je trouve l'étui Ovation un peu "serré" à la fermeture (deep bowl évidemment). Est-ce dû à une forme du bowl de ces Adamas différent de celui des deep bowl Ovation rosace centrale ??????
01 Déc 2006 14:08
stephane ortega a écrit :Eric G a écrit :J
S'ils vont jeter un oeil objectif sur une guitare en plastoc ? Là..............?
Eric
Le probleme est bien la,la plupart ne vont meme pas essayer,du genre c'est pas une vrai guitare,pire,c'est un "jouet"(quelle honte!!),ou bien fallait pas prendre ça,bref tous ces reac de la rounback,allergiques du lyrachord qui cachent leur non savoir faire face à de nouvelles(1976?)technologies et qui pire les condamnes?vaudrait mieux qu'ils disent non,j'sais pas faire mais j'vais prendre des cours!!!
Excusez moi cet excés d'humeur,mais y'a dés fois ou faut que ça sorte;j'ai eu trop de mésaventures
J'espere m'etre fait compris
(je vais quand meme aller voir Olivier Pozzo,un de ces 4)
01 Déc 2006 15:22
fabou75020 a écrit :T'as raison, faut que ça sorte !!! Alors j'y vais aussi :
Merde, à la fin !!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien
01 Déc 2006 15:51
jérôme a écrit :....J'ai en tête une photo de Michel Scamps en train de jeter un oeil sur le proto #19 de Marcel.
Michel Scamps est un grand luthier Français qui a fabriqué des guitares pour les plus grands comme Sacha Distel ou bien J.J.Goldman et qui un fait un travail remarquable sur la Patriot d'une de mes connaissances.
.......PS: j'ai retrouvé la photo de Marcel et Michel Scamps