jérôme a écrit :Arnaud a écrit :Une question J, je ne suis pas familiarisé avec l'acronyme MAP en dernière ligne du descriptif, qu'est ce que cela signifie ?
Retail 2279 je comprends, mais MAP 1599 c'est obscur...
Aucune idée!!!!!
J
Bon, ben si le

jérôme a écrit :Arnaud a écrit :Une question J, je ne suis pas familiarisé avec l'acronyme MAP en dernière ligne du descriptif, qu'est ce que cela signifie ?
Aucune idée!!!!!
J
Aucune idée!!!!!
J
Artney a écrit :Elle est bien géniale cette caisse Contour Bowl :
le procédé de fabrication du lyrachord, est effectivement modifié et embarque des bulles d'air, elle est plus légère, mais aussi plus rigide.
Elle projette autant qu'une deep bowl. (maitenant faudrait pouvoir comparer exactement les mêmes formes de guitares, aec les mêmes cordes en jouant au mêmes endroit....).
Et le méga plus est qu'elle ne glisse pas du tout, le dessous étant plat, avec une parfaite découpe pour la poser sur la cuisse.
Joël a écrit :Ben dis donctu m'impressionnes là!!
![]()
On voit bien que t'es un pro des Adamas![]()
T'en as combien chez toi?![]()
![]()
![]()
Artney a écrit :p'is bon à coté j'en ai d'autres...et on peut pas tout faire....je viens de recevoir, un blues junior des US, série limitée Blonde tolex marron, 15 w à lampes....ça déchire....p'is y a les impôts...p'is
![]()
bon j'en aurai une un jour na!
jack a écrit :Moi qui allait justement casser ma tirelire, elle me plait bien cette petite.
Est-ce que quelqu'un sait si elle est déjà disponible, et si on peut la voir et l'essayer sur Paris ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)