G.E.R.P 1ère Edition !!!

Discutions, Infos et questions diverses

Message par cyril1112 » 05 Juin 2006 16:33

En attendant, une petite photo qui résume pas mal l'ambiance !!!
Pièces jointes
PICT0062a.jpg
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par nico » 05 Juin 2006 18:10

Oulala, trop, trop de choses à dire pour un Weekend . ))+))+

Par où commencer.......

Mille Merci à Denise, Lizou,Audrey, Jennyfer, katia et Valerie et a la soeur de Lizou pour leur accueil et leurs sympathie, ainsi que pour cette cuisine délicieuse!
:wink:
J'ai rencontré tant de "malades" en si peut de temp que maintenant je me sent moins seul dans ma folie !!! jump

-Dave est tellement surprenant qu' il me fait regretter de parler anglais comme une vache espagnol ( et c'est peut dire! :lol: )!

-Fabou alias la couleuvre(c'est le seul type que je connaisse, qui arrive aussi bien à passer entre les guitares sans en toucher une !!!!!!) est égal à lui même, il en manque pas une le bougre.......
mdr

-Suivie de peu par Ed (el singer) pour la déconne et Cyril pour la couleuvre...... :wink:

-Jérome avec qui j'ai parlé des ovations pendant un petit moment,dispose d'une passion communicative,il est super calé sur les Beatles(merci pour Blackbird! ) j'aimerai bien savoir chanter comme eux deux......
singer
-Tom, un gar super sympa et un très bon guitariste!

-Artney alias la gachette ++=++= , il est trop fort ce type! il joue un morceau....... je sais plus bien ce que c'est mais c'est trop bien!!!! ca commence par un W je croi ............... ))hammer

-Et Pascal avec un talent gros comme ça...... yess et une gentillesse aussi grande!

Tous ça dans une ambiance superbe et avec des guitares d'une qualité exceptionnel !!!

Merci à vous tous et vivement la prochaine!!!!!!!

P.S.: Pascal, je me suis trompé, j'ai pris ta #47 au lieu de ma 1581! Désolé..... mdr

Nico!

P.S.2 : j'ai po d'émoticone moi, quelqu'un aurait-il une idée?............ :cry:
Avatar de l’utilisateur
nico
Custom Legend
 
Message(s) : 479
Inscription : 22 Oct 2005 13:57

....

Message par Artney » 05 Juin 2006 21:48

J'ai pas eu le temps de tout lire....puis je suis arriver depuis pas très longtemps...alors Mimi ( aïe pas la tête)...

Juste pour vous dire que je vous aimes tous que vous me manquez déjà, et que j'en ai les larmes aux yeux...

Allez je mange, au lit, demain il y école.....je m'occupe du forum demain matin promis....
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par Adamasplayer » 05 Juin 2006 23:39

Bonsoir à Tous,

Ca y est je viens de redescendre de mon nuage.
Quel WE mes amis, quel WE !!!!!

Quelques chiffres :
- 16 personnes dont 8 guitaristes,
- 15 guitares dont 9 Adamas (toutes plus belles les unes que les autres),
- la série complète des 30ème anniversaire,
- 2 #47, la n°10 de Jérôme et ma n°13 (je l'appelle : Lucky Star),
- 5 ou 6 appareils photos numériques,
- 2 ou 3 camescopes,
- 500 à 600 photos (p'tête même plus),
- env. 4 à 5 h de film,

de l'écrire me mets la chair de poule .....

Cyril va nous faire une compilation de tout ça. Par avance je le remercie car il s'attaque à un gros, très gros travail. Je t'encourage de tout mon coeur et je te fais entièrement confiance : Tu ne nous feras pas une bouze ... :wink:

Pour résumer l'état d'esprit de cette " Première " , et comme l'a dit Tom,
Pleins de guitares, camaraderies, de la bonne musique, de la bonne bouffe.

mais on pourrait rajouter échange, partage, communion (1000 excuses Antoine), il y avait presque de l'Amour.
J'ai eu l'impression, comme beaucoup, que je retrouvais des Amis (je n'dis pas des potes !) pas vus depuis 10 ans .... la magie d'Internet !!!!! Nous ne nous étions jamais vu et pourtant ....

Parmi les phrases les plus entendues ce WE :

- qui veut essayer une #47 ?
- ouais ben moi j'en ai pas !
- ben moi j'connais un morceau, c'est W......
- tiens prends la Wide neck ....
- you want to try my uke ?
- Si y'en a qui font des pains, en tout cas c'est pas dans l'organisation .... :wink:
- ben moi j'connais un morceau, c'est W......
- Wonderful .....
- j'peux essayer la #47 #10, j'essayerai la # 13 après ....
- Oh punaise, qu'c'est beau ....
- c'est incroyable la pèche qu'elle a c'te #47.....
- ben moi j'connais un morceau, c'est W......
- merci .....
- j'jouerai bien swingy blues, mais moi, ben j'connais un morceau, c'est W......

Je vais devoir arréter car l'émotion me reprend.....

Merci à vous Denise, Elisa, Valérie,
Merci à vous Tous qui avaient participé,
Merci à vous Tous qui avaient suivi nos péripéties et facéties,
Merci à Jérôme et Tom, qui fédèrent ce forum et tout ce qui en découle,
Merci à Ovation et Adamas pour ces très belles Guitares,
Merci à Charlie pour le génie,
Merci Marcel, car sans Toi tout celà n'aurait absolument aucune raison d'être .....

Je vous le dis dès aujourd'hui, il y aura un G.E.R.P. 2 !!!!!!!

[center]Image[/center]
Adamasplayer
 

Message par fabou75020 » 05 Juin 2006 23:57

Trop fort coyot , trop fort l'émotion cry
adamasplayer a écrit :il y avait presque de l'Amour

Pourquoi presque ? :shock:
Dernière édition par fabou75020 le 06 Juin 2006 0:37, édité 1 fois.
L'agité du WOK'n Roll...
Image
Avatar de l’utilisateur
fabou75020
STAR WOK
 
Message(s) : 2041
Inscription : 02 Avr 2006 11:21
Localisation : PARIS

Message par Jérôme » 06 Juin 2006 0:03

J'ai un peu de mal a dormir depuis deux nuits et je cherche quelque chose qui pourrait être le final de cette 1ère rencontre.
J'ai besoin d'un truc fort pour passer à autre chose!!!

J'ai finalement eu une idée folle, démente, définitivement venue de l'espace et qui ne pouvait germer que dans le cerveau d'un grand malade comme moi...
Et qui pourrait si mon voeux se réalise (je croise les doigts) être le bouquet final de G.E.R.P 1.

Je n'en dit pas plus car rien n'est jamais sûr surtout dans ce cas précis...
Mais si je réussi ce coup là, je serais le plus heureux des mecs!!!

Merci à tous.

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Le roi
 
Message(s) : 9339
Inscription : 05 Sep 2005 12:18
Localisation : Région Parisienne

Message par cyril1112 » 06 Juin 2006 0:12

Bah moi non plus j'ai pas trop dormi ces 2 derniers jours et là J )))king, avec ce que tu viens de nous dire (ou du moins ce que justement tu n'as pas dit !!) je risque encore d'être insomniaque ce soir....mais on te fait confiance, ne nous fait juste pas trop attendre...!! :wink:
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Adamasplayer » 06 Juin 2006 0:14

nico a écrit :P.S.: Pascal, je me suis trompé, j'ai pris ta #47 au lieu de ma 1581! Désolé..... mdr


Faute avouée est à moitié pardonnée, mais par contre j'ai pas non plus ta 1581 !!!! mdr mdr mdr


P.S.2 : j'ai po d'émoticone moi, quelqu'un aurait-il une idée?............ :cry:


J'ai une p'tite idée : mimi ou Babar ?

passeque pour tout vous dire, l'gars Nico, l'a pas pu partir dimanche soir, alors on l'a gardé, avec Antoine.
Antoine devait passer une bonne nuit de sommeil pour rentrer et attaquer les 850 kms de retour. On leur a fourni le matériel pour dormir, y's'sont chicoré la taie d'oreiller : ben moi j'préfère Mimi, passeque Babar m'a mis la trompe dans l'oreille la nuit dernière .... j'vous passe les détails .....
Pièces jointes
Phto0072.jpg
Adamasplayer
 

Message par Adamasplayer » 06 Juin 2006 0:36

Comme quoi .... !
Antoine devait accomplir une démarche perso dimanche, et pour celà, il s'est mis sur son 31. (Très impressionnant ce p'tit bonhomme en costard ....).
Quand il est revenu, il s'est changé, Fabou était là (Nico a raison, il en manque pas une le Fabou !)

Voici c'que ça donne .... comme quoi, Marcel n'était vraiment pas loin, et ce qu'il voit le fait vraiment marrer .....
Pièces jointes
117-1741_IMG.JPG
Adamasplayer
 

Message par Adamasplayer » 06 Juin 2006 1:04

Parmi tous ces bons moments il y en a quelques uns cocasses :

J'vous laisse apprécier :
Pièces jointes
116-1688_IMG.JPG
Le chapeau D'Edouard
116-1691_IMG.JPG
Ca y est, Fabou est maintenant prêt pour aller au Milan AC ......
116-1696_IMG.JPG
Les premiers essais du Tuppy Uke #1 hand made
Adamasplayer
 

Message par Adamasplayer » 06 Juin 2006 1:11

Parmi tous ces bons moments il y en a quelques uns cocasses :

J'vous laisse apprécier (suite) :
Pièces jointes
116-1690_IMG.JPG
Le tablier GERP 1 "Père Dodu". rendez moi ma #47 les gars, j'veux pas jouer sur une toutenbois ....!!!!!
Adamasplayer
 

Message par cyril1112 » 06 Juin 2006 2:40

Moi je suis hyper frustré, je vois aucune image !!! qqun aurait une idée ?
Tom, help !!!
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

....

Message par Artney » 06 Juin 2006 11:40

Bonjour à Tous,

La tête dans les nuages ce matin, j'ai pas encore récupéré du week end, j'aime l'âme nostalgique, j'ai envie de cry ....et à lire tous vos posts, ben ça réchauffe le coeur, c'était vraiment trop top....

Bon ce soir je vous ferai rire ou sourire, car j'ai eu la chance de croiser le sponsor sur la route du retour....

Encore un big merci alors dans l'ordre, à )))king pour avoir fédéré tout ça, à Tom ))mousquetaire d'avoir assurer la logistique ( et il continue... :wink: ) de nos retrouvailles webistique, à Pascal coyot , pour toute l'organisation de cette merveilleuse réunion, à toutes les madames des messieurs qui étaient là pour leur bonne humeur, leur savoir faire culinaire ( miam, qu'il était bon ce couscous), leur accueil, leur gentillesse, leur amour.... ++cheers ....
A mon tiplumo ++fabou qu'en a pas loupé, il a même réussi à me choper en calber le bougre, 'reusement y a que Marcel qui voit...mais tu vas voir j'en ai une de toi mon gars.....mdr mdr mdr attend un peu...
a ouard qui a même dispensé des cours de solfège....dis voir c'était pas pour avoir deux fois du couscous ça...hein :D :D :D ....A Nico, ben si je suis obligé, on a dormi ensemble, heu avec les chiens :?: , ah ben voilà, me semblait bien que t'avais changé de coiffure dans la nuit mdr....
A Cyril, mon fournisseur officiel de Chester....qui m'a même engueulé :wink: parcequ'après le D9, l'autre je vois pas comment on fait, oh oh attend tu vas trop vite ouarfffffffff mdr mdr mdr, excuses moi encore Cyril, je'l ferais plus.....mdr mdr... et à DAVE, d'une simplicité exemplaire, et qui m'a réconcilé avec ce que je pensai des américains...

UN GRAND MERCI A TOUS,
Vous me manquez cry

Encore Mille Merci......

Bon allez une anecdote............ce matin je reçois un mail....c'était les partoches de .....de ...... de......W&W....donc pour l'année prochaine, j'apprends pas d'autre morceau non non, mais promis je vous fais un medlay de W&W avec 12 versions différentes....

A ce soir...
Le ridicule ne tue pas, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
On peut donc en conclure que le ridicule te rend plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Artney
Caliméro
 
Message(s) : 2837
Inscription : 11 Sep 2005 11:16
Localisation : l'Os and Gelos (64)

Message par cyril1112 » 06 Juin 2006 12:41

Trop fort décidément ce Artney +=+=+=

T'en fais pas j'ai fait semblant de pas comprendre, vu qu'on fait un concours avec Fabou.... mdr
J'ai bien vu qu'après le D9 c'est un L8 que tu fais...tu me prends pour qui ??? (et je t'ai pas engueulé...me serais pas permis :oops: ).


Merci à toi pour ton humour, ta gentillesse et ton talent !!! Toi aussi tu nous manques !!
Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.
Image
CL 1869-5
Adamas Q597
Avatar de l’utilisateur
cyril1112
Slothead
 
Message(s) : 1429
Inscription : 22 Mars 2006 1:54
Localisation : Maurepas 78

Message par Adamasplayer » 06 Juin 2006 12:53

cyril1112 a écrit :J'ai bien vu qu'après le D9 c'est un L8 que tu fais...tu me prends pour qui ???
Merci à toi pour ton humour, ta gentillesse et ton talent !!! Toi aussi tu nous manques !!


Eh les gars c'était un WE guitare, pas bataille navale .... mdr mdr

au fait L8, touché ou coulé ?
Adamasplayer
 

PrécédentSuivant

Retour vers OVATION & ADAMAS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)