Qu'en pense ton luthier ? (il a peut-être une assurance pour couvrir ce genre de truc...)
A ce sujet, moi je suis en train d'utiliser la garantie de ma Gretsch. Toutes les mécaniques sont à changer

jmvigour a écrit :MerdoumMais tu dois avoir un recours possible
![]()
Qu'en pense ton luthier ? (il a peut-être une assurance pour couvrir ce genre de truc...)
A ce sujet, moi je suis en train d'utiliser la garantie de ma Gretsch. Toutes les mécaniques sont à changerLe problème c'est que je l'ai achetée à Montpellier et que je n'y vais que deux fois dans l'année.
jmvigour a écrit :MerdoumMais tu dois avoir un recours possible
![]()
A ce sujet, moi je suis en train d'utiliser la garantie de ma Gretsch.
Totor a écrit :Aïe aïe aïe !!!
Le diagnostic de M. Scamps est sans appel : mon élite a un défaut : la manche n'est pas droit et ce n'est pas récupérable car c'est dans la partie proche de la table que ça remonte. On pourrait donc se dire : pas de soucis elles est sous garantie... sauf que mon luthier a commis une énorme bourde en creusant le sillet de chevalet à l'endroit du passage des cordes, ce qui ne se fait jamais sur une ovation !!! M. Scamps a failli sauter au plafond en voyant ça.
Il m'a dit de la rapporter au magasin... mais comme elle a été touchée, il craint que le SAV Ovation ne fasse des difficultés... bref je suis dans le pétrin ...
adamas55 a écrit :A savoir! Un sillet de chevalet pour ma CA par exemple, c'est 90€, ils ne détaillent rien, (sillet, pezzio, cordon et les deux petites butées).
stephane ortega a écrit :Et si ton faux luthier fait la moue,pete lui sa vitrine ou creve lui les pneus(.
Totor a écrit :ça y est je l'ai contacté et on se voit samedi, ovation en main, pour faire le point sur la situation.stephane ortega a écrit :Et si ton faux luthier fait la moue,pete lui sa vitrine ou creve lui les pneus(.
Ah non je vais pas faire ça ! ça vaut pas une émeute de quartier quand même. Ce qui m'embête dans l'histoire c'est que c'est quelqu'un de très sympa... mais... donc je pense qu'on va règler ça à l'amiable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)