Mince Pascal c'est vrai que la 1763 c'est une table en cèdre, où ai-je la tête ... oh la la hier soir j'étais dans les chausettes après ma journée de carrelage ... et mentalement viscosé un max ... j'crois que ça va mieux ce matin

Tom a écrit :Celle que j'ai posté est sur le site GPA Arnaud.
T'as pas lu les petites lignes avant de devenir membre de l'association? "chaque membres est tenu de visiter le site dans son intégralité chaque matin..."
Tom
Peut etre la prochaine que je posterai,je bosse dessus!!!Mais chut...Adamasplayer a écrit :Je crois que le morceau c'était "number one son"
Rémy a écrit :Allez je vous aide un peu... C'est un morceau qu'il a composé dans la maternité pendant que sa femme se préparait à l'accouchement, si, si c'est vrai de vrai en plus !!!
Gagné Jipé !
Tu me paieras une bière à GEM...
Ouais ben là c'es trop facile,c'est ce que j'pensais au début puis comme le p'tiot était déjà dans la carriole,j'ai pensé le contraire!!!rouvier jean pierre a écrit :Rémy a écrit :Allez je vous aide un peu... C'est un morceau qu'il a composé dans la maternité pendant que sa femme se préparait à l'accouchement, si, si c'est vrai de vrai en plus !!!
"[b]en attendant Joaquim" ... [/b]
Rémy a écrit :En parlant des vinyls e autres K7, tous les albums de Marcel ont été réédités en CD sauf 1 seul, c'est "DADI 2 guitares", mais sinon que ce soit Melodies et autres Nasville, Olympias et New Style tout ça existe bien, ils sont introuvables mais il existent ! A bon entendeur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)