D'accord avec Arnaud,les gouts et les couleurs...Arnaud a écrit :Tout dépend des critères de chacun et de ce que l'on veut en faire.
Pour moi c'est la Viper EA63, mais nombreux sont ceux qui ne pensent pas ainsi
.......et moi j'ai troqué la maison,le pinceau et le balais et la tondeuse etc..pour l'appartement et du temps libre..!jérôme a écrit :Ovation n'est pas très réputée pour ses guitares nylon en acoustique tout au moins.
Par contre, pour des gratteux plus habitués à des manches de folk, la Country Artist est un must pour passer à la Nylon sans avoir les inconvénients de la Classique pure.
Si en plus elle est Cutaway, c'est le bonheur absolu mais attention, si tu ne les branches pas à un ampli, c'est sans comparaison avec d'autres marques.
Une fois branchées, les CA sont vraiment extra et d'une facilité à jouer qui est géniale pour des folkeux comme moi.
Il parait que ça s'appelle une "crossover" c'est à dire le juste compromis entre les son Nylon et une lutherie proche de la folk.
J'ai une CA Cutaway et je l'aime plus que tout!!
En plus, tu ne risque pas de réveiller les voisins avec une guitare comme ça en acoustique donc c'est super.
Cela dit, depuis 5 mois j'ai plus de voisins vu que je suis dans ma maison...![]()
J
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)