Alors là je m'insurge et je dis FAUX et ARCHI FAUX !!!!
Je suis moins calé que Rémy pour ce qui est de la partie technique (c'est pourquoi je fais souvent appel à lui, à son savoir et à sa légendaire gentillesse...

) mais pour ce qui est des relations avec les gars de l'Usine, j'ai la chance de communiquer avec eux de temps à autre.
Ces gars sont géniaux, serviables et d'une gentillesse hors norme.
Pas une seule boite ne rivalise avec les gens de chez Ovation qu'on se le dise.
C'est vrai que Tom et moi avons eu le plaisir de les rencontrer lors de notre voyage l'année dernière mais même avant ils ont toujours été formidables.
John et Kim qui s'occupent de la relation clientèle comptent parmi les plus passionnés qui soient.
Ils m'ont toujours aidé comme tous les autres fans et quand ils savent répondre, ils le font toujours avec plaisir.
John travaille chez Ovation depuis plus de 30 ans et il à commencé à l'usine quand il était ado lors d'un job d'été c'est dire...
Pour bien comprendre l'esprit et être totalement objectif, Ovation était la "danseuse" de C.H.Kman et cet esprit à perduré jusqu'à maintenant.
Qu'en sera t'il demain avec le rachat par Fender, Dieu seul le sait mais tant que Kim et John seront là, nous pouvons être sûrs qu'ils feront tout pour nous aider.
C.H.Kaman disait : "dans la vie il y a les patates pour manger et celles pour se faire plaisir..."; et bien Ovation était sa patate pour se faire plaisir!!
D'ailleurs, Bill son fils est toujours génial avec les gens qui le contactent et d'une gentillesse extrême malgré son côté "ours mal léché".
J'ai toujours recherché avant tout le contact et l'échange dans tout ce que j'ai tenté de faire autour des Ovation et avant même d'être en contact avec l'Usine, j'ai toujours été fan sans me demander pourquoi.
Aujourd'hui, je sais pourquoi.
C'est la passion qui anime ces gars là et pas seulement le fric comme tant d'autres marques!!!!
Vous en aurez un exemple flagrant dans quelques semaines...
Pour info, John possède l'Adamas #126 (une acoustique) et il m'a dit qu'il m'enverrait prochainement des photos de la petite soeur de ma #125...
Il était ravi que cette #125 soit maintenant dans la famille!!
Et vous auriez du voir son sourire quand il nous à montré à Tom et Moi sa fantastique Viper Solid Body en érable l'année dernière.
On aurait dit un gosse avec son jouet!!!
Ces gars sont extraordinaires alors merci pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
PS: j'ai reçu ce document cette semaine de la part d'un fan super sympa et je vous laisse juge de l'esprit de ces gens là!!
Vous connaissez beaucoup de gens qui dirigeraient des fans vers un autre site que le leur (site amateur qui plus est!!)???
Moi, ça m'a touché et conforté dans l'idée que c'est la passion qui les animent!!!
- Pièces jointes
-