Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Adrian Legg

07 Mai 2006 17:43

Pour ceux qui ne vont pas régulièrement sur OFC, voilà un lien qui a été posté là-bas aujourd'hui:
Adrian Legg

tom

07 Mai 2006 21:20

Je savais bien que ça servait à rien d'accorder sa guitare pendant des heures :o

Dom

07 Mai 2006 21:29

La Vache !!!!
Waouh !!
Merci Tom !
;)

Ed ouard

07 Mai 2006 22:03

Dom a écrit :Je savais bien que ça servait à rien d'accorder sa guitare pendant des heures :o

Dom


C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait monter des mécaniques de banjo sur son Adamas pour jouer avec l'accordage en cours de morceau!!!
C'est plus facile qu'avec des mécaniques standard.

Encore un malade...

mdr

J )))king

07 Mai 2006 22:16

Et pour ceux qui n'auraient pas vu cette vidéo sur la même page:
ADRIAN LEGG -2

Vous allez comprendre pourquoi je parle de ces mécaniques banjo et de sa façon de désacoder sa guitare... :wink:

J )))king

08 Mai 2006 10:20

Il me semblait bien que sa tête de manche était curieuse mais pas vu les mécaniques ..... Je ma fais vieux .....

Sinon moi aussi j'veux monter des mécaniques de bargeot sur mon Adamas !!!!!! :roll:

...

08 Mai 2006 11:07

Impressionnant quand même....sait pas faire ça ma ch'tite guitare :cry:

Re: ...

08 Mai 2006 11:28

Artney a écrit :Impressionnant quand même....sait pas faire ça ma ch'tite guitare :cry:


Ouais mais t'es marrant Toi, déjà t'as pas d'nadamas, Dom y dit qu'en plus y faut des mécaniques de bargeots .....

mdr mdr mdr mdr

Pour ceux qui ont Dadi and Friends, Ce n'est qu'un au revoir joué par Jean Marie Redon, est aussi un bel exemple d'accordage en cours de morceau sur banjo cette fois, (lui non plus pas d'nadamas mais les bonnes mécaniques ....)

08 Mai 2006 15:33

je crois que c Bill Keith qui interprète "Ce n'est qu'un au revoir" sur Dadi and Friends. ces mécaniques ont d'ailleurs été inventées par Bill et s'appellent des "Keith pegs". Adrian en parle ici

http://www.solidairrecords.com/AMR_interviews/legg.html



je parle en petit de peur de me faire lyncher !

08 Mai 2006 17:22

Merci Carella. :wink:

J )))king

08 Mai 2006 18:44

carella a écrit :je crois que c Bill Keith qui interprète "Ce n'est qu'un au revoir" sur Dadi and Friends. ces mécaniques ont d'ailleurs été inventées par Bill et s'appellent des "Keith pegs".


Exact, merci de me rappeler à l'ordre Carella,
j'crois qu'j'ai eu une montée de patriotisme exacerbée....

mdr mdr

08 Mai 2006 19:00

c'est pas un rappel à l'ordre. Une précision tout au plus.

L'"erreur" est très mince : Jean Marie était aussi de la fête !

08 Mai 2006 19:17

Pffffffffff........ :cry:

Y en a qui désaccorde leur guitare pendant qu'il joue et d'autres qui la réaccorde penard aussi en jouant dans le tempo voir Tommy Emmanuel (entre autre) et moi, j'ai déjà du mal pour rester accordé!!!! :lol:

C'est trop injuste....... calimero

Nico!

Re: ...

09 Mai 2006 0:52

Adamasplayer a écrit :
Artney a écrit :Pour ceux qui ont Dadi and Friends, Ce n'est qu'un au revoir joué par Jean Marie Redon, est aussi un bel exemple d'accordage en cours de morceau sur banjo cette fois

carella a écrit :je crois que c Bill Keith qui interprète "Ce n'est qu'un au revoir" sur Dadi and Friends. ces mécaniques ont d'ailleurs été inventées par Bill et s'appellent des "Keith pegs". Adrian en parle ici

Adamasplayer a écrit :Exact, merci de me rappeler à l'ordre Carella,
j'crois qu'j'ai eu une montée de patriotisme exacerbée....

Oh l'aut coyot , y savait même pas çà mdr mdr mdr
C'est un gros nul de chez nul, le vil. Même Tiplumeau y's'avais ; pourquoi pas demander ?)))tongue

Ce n'est qu'un au revoir, mon ))hammer
Publier une réponse