Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

Kaman music vendu à Fender!

29 Oct 2007 17:14

Communiqué de presse ici

Tom

29 Oct 2007 17:34

C'est pas la meilleure nouvelle de la journée!!!
En éspérant que Fender laisse Ovation vivre sa vie comme cela a toujours été le cas.
D'un autre côté, c'est une autre taille de structure et cela peut aussi être bénéfique.

J )))king

29 Oct 2007 18:06

T'as raison pas vraiment la meilleure nouvelle ....

Mais bon il faut attendre de voir ce que Fender va faire de ce petit bijou, perso, je ne me plains vraiment pas de ma Gretsch,

Et si ça se trouve on aura bientôt un vrai Custom shop, ou on pourra demander tout ce qu'on veut ...... :wink:

29 Oct 2007 20:04

Adamasplayer a écrit :
Mais bon il faut attendre de voir ce que Fender va faire de ce petit bijou,

Une vraie stratacoustic en profitant de l'expérience Ovation ? :wink:

Je ne pense pas qu'l y a ait à s'inquiéter :
Gretsh, Guild et Jackson n'ont pas perdu leur âme, mais ces marques ont des gammes complémentaires à la gamme Fender et Ovation et Hamer présentent encore des facettes différentes.

29 Oct 2007 20:07

Il faudrait que jérôme nous rachète tout ça et qu'on en finisse !!!

29 Oct 2007 22:03

Totor a écrit :Il faudrait que jérôme nous rachète tout ça et qu'on en finisse !!!

C'est prévu... mdr

ça fait combien d'années de salaire 117 millions$.... :shock:

Tom

29 Oct 2007 22:04

C'est calimero qui va être content !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ed ouard

29 Oct 2007 22:36

Si le custom shop nous fait une stratovation nylon, moi je suis client. :shock: :wink:

29 Oct 2007 22:54

Wahoo... Ca c'est de la nouvelle ! :shock:
Ca peut être bénéfique pour Ovation... En tous cas ca l'a été pour Gretsch.
A la fin, il ne restera que Gibson et Fender...

++denis

29 Oct 2007 23:14

Hé bé ... je m'attendais à tout sauf à ça ... on verra bien ce que ça donnera dans quelques temps ...
Bon moi je suis équipé tout Ovation pré-Fender, elles viennent bien de prendre 20% d'un coup là non ?? mdr mdr mdr

29 Oct 2007 23:29

Après le topic "Gardez vos règles à Dadi" le topic "Gardez vos Ovations" !!!!

:shock:

Gaël.

30 Oct 2007 0:45

bah ça alors :shock: enfin en même temps le custom shop Fender, c'est de la série sauf pour les Master Built... :?
espérons que c'est juste une histoire de capital :wink:

01 Nov 2007 18:49

Et bien là quelle nouvelle ! En tous cas en France ça pourra difficilement être pire que Camac-Algam pour la promotion d'Ovation, Kaman du temps de Charlie et Bill c'était l'affaire de famille qui roulait avec en France dans le même temps Camac qui promotionnait fort avec Marcel, maintenant c'est différent et Camac se fout complètement de la promotion d'Ovation (qui Ovation est quand même à l'origine de l'existence et du développement de Camac...), alors je pense qu'un renouveau peut-être bénéfique à la marque, en France en tous cas... Maintenant il faut d'abord que ça roule aux US pour que ça puisse rouler en France...
Publier une réponse