Switch to full style
Discutions, Infos et questions diverses
Publier une réponse

16 Juin 2009 22:54

Je ne sais pas... mais c'est le risque... et ce n'est pas un ampli à lampe.

Mais Gaël semble être comblé par cet ampli.
Et Gaël a un super son (confère ses superbes chansons !).

Ed ouard

16 Juin 2009 23:19

Le mien n'a quasiment jamais bougé de la position "acoustic"... et le rendu est bien acoustique, pas de problème, et les effets sont très bien ficelés également (sur mon AER je trouve les effets moins bons)
Pour l'usage que tu décris, tu peux y aller les yeux fermés !! :wink:

16 Juin 2009 23:32

j'y vais... ayant aussi une guitare électrique, cela me permettra enfin d'obtenir un son en live probablement plus "joussif" ouard que ce que j'avais auparavant :roll:
Je vous tiens au courant... )))king

18 Juin 2009 20:32

Pour avoir écouté les roland micro cube de Jean-Marie et Stéphane, je confirme que c'est un excellent rapport prix/performances/encombrement/qualité du son pour jouer dans une pièce à la maison.
Suis leurs conseils tu ne devrais pas être déçu !

29 Juin 2009 13:41

jmvigour a écrit :Le mien n'a quasiment jamais bougé de la position "acoustic"... et le rendu est bien acoustique, pas de problème, et les effets sont très bien ficelés également (sur mon AER je trouve les effets moins bons)
Pour l'usage que tu décris, tu peux y aller les yeux fermés !! :wink:


Je viens de recevoir le MicroCube de Roland et, en effet, tout à fait suffisant à la maison ou dans un appartement et encore, pas à fond !
Exactement ce que j'en attendais. Le son acoustique est d'un très bon niveau avec mon Adamas. Les effets, dont il ne faut pas abuser, peuvent être utiles. Les réglages sur l'ampli et par l'intermédiaire de la guitare sont efficaces.
J'ai essayé aussi avec plusieurs guitares électriques, c'est assez impressionnant !
Le tout pour 98 Euros port compris.... Est-ce qu'il y a des concurrents pour ce prix ? J'en doute !

29 Juin 2009 14:10

C'est du tout bon ! Heureux pour toi ! :D :wink:

29 Juin 2009 22:25

yess yess

29 Juin 2009 22:47

Eh ben voilà yess
Par contre, j'suis dègu' :twisted: j'l'ai payé un neuro de pu qu'toi :twisted:
Eclate-toi bien :wink:
PS : au fait... rdv sur la scène ouverte !!!
Gaël.
Publier une réponse